Nouvelle pompe (multicellulaire ?)
Nouvelle pompe (multicellulaire ?)
Bonsoir
Suite au post de ma pompe HS, que pensez vous de la Guinard 4500 K ( 160€) ? pour utiliser en arrosage quotidien d'un potager, voire utiliser sur ballon surpresseur 300l .
A part le bruit, une petite multicellulaire est elle vraiment supérieure à une grosse mono turbine ?
Suite au post de ma pompe HS, que pensez vous de la Guinard 4500 K ( 160€) ? pour utiliser en arrosage quotidien d'un potager, voire utiliser sur ballon surpresseur 300l .
A part le bruit, une petite multicellulaire est elle vraiment supérieure à une grosse mono turbine ?
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Nouvelle pompe
oui nettement en rendement (à moteur équivalent pour avoir un point de comparaison)vin a écrit : A part le bruit, une petite multicellulaire est elle vraiment supérieure à une grosse mono turbine ?
Re: Nouvelle pompe
L'avantage de la 4500 K est qu'elle ne consomme que 790W (que je crois) et est en promo à 160€.arroser a écrit :oui nettement en rendement (à moteur équivalent pour avoir un point de comparaison)vin a écrit : A part le bruit, une petite multicellulaire est elle vraiment supérieure à une grosse mono turbine ?
Par contre, je crois que les disques sont relativement sensibles aux impuretés; ce qui nécessiterait de mettre, à l'aspersion, un filtre plus fin qu'une crépine pour pas tout casser.
Au niveau amorçage/desamorçage c'est y kif-kif ?