Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Une bonne journée aux z'amis du matin,
Allez c'est reparti : 12,9° et toujours du brouillard, hier il s'est levé vers 13 heures. La température prévue pour cette AM est de 23°.
Allez c'est reparti : 12,9° et toujours du brouillard, hier il s'est levé vers 13 heures. La température prévue pour cette AM est de 23°.

Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Entre le Lot et Garonne et moi c'est une histoire passionnelle. Je suis tombée amoureuse des paysages généreux de cette région. La campagne y est opulante, les terres agricoles riches, fraises, tomates, asperges, blé, maïs, colza.... C'est une région vallonnée aux courbes douces, il y a le Lot, Garonne et le canal du midi qui est un vrai bijoux. Ici les températures sont sensiblement les mêmes qu'en Provence intérieure(Valensole - Le verdon) seule l'humidité est plus importante car climat océanique oblige. Cet hiver la température n'est jamais descendue en dessous de -4° et j'habite en pleine campagne. En été la chaleur peut-être très importante 37-38° dans les vallées, moi je suis plutôt sur un petit plateau qui domine la vallée du Lot, et je bénéficie de petites brises. Les ballades sont extraordinaires l'océan est à 2 h, les pyrénées, le Massif Central. Le passé historique, les monuments civils ou religieux sont des trésors. Tu vois je m'emballe... et ici le vent n'arrache pas tout, et les touristes savent se faire discrets, il faut dire que l'espace est immense.
- Canotte
- Fruit de la jacasse
- froud
- Fleur de pipelette
Hello !
Ca y est me voilà revenu, je vais retrouver un rythme plus habituel !
Bref, après la semaine dernière pourrie et presque 2 jours de pluie continue
, c'est le retour du soleil et de la chaleur depuis ce WE. Il faisait déjà 18° ce matin. Bref ça devient bon, je m'éclate comme un petit fou au jardin, mais la place commence déjà à manquer !!!
Ca y est me voilà revenu, je vais retrouver un rythme plus habituel !
Bref, après la semaine dernière pourrie et presque 2 jours de pluie continue

- green finger
- Fruit de la jacasse
i'm singing in the rain
ben désolé, une semaine aprés ton message, ici dans le tarn, c'est pas terrible, il bruine en permanence, il faut optimiser et se dire que vue le manque d'eau accumulé dans nos nappes phréatiques, c'est toujours ça de pris!!
Bisous ensoleillé à tous
Bisous ensoleillé à tous
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bon jour les z'amis du matin,
Je suis toujours dans le brouillard. Température 15,3° donc belle douceur mais toujours la purée de pois, ça devient lassant.
Hier soir j'ai vu le premier hanneton !
Je suis toujours dans le brouillard. Température 15,3° donc belle douceur mais toujours la purée de pois, ça devient lassant.
Hier soir j'ai vu le premier hanneton !