pelargoniums et cannas
pelargoniums et cannas
Bonjour,
Vu le beau temps qui perdure, j'ai du mal à imaginer qu'on risque encore du -5 et j'ai déjà planté mes cannas en bacs (et ils sortent déjà pas mal) et pelargoniums en balconnière. Suis je trop téméraire? Y'en a t'il qui ont fait pareil?
Vu le beau temps qui perdure, j'ai du mal à imaginer qu'on risque encore du -5 et j'ai déjà planté mes cannas en bacs (et ils sortent déjà pas mal) et pelargoniums en balconnière. Suis je trop téméraire? Y'en a t'il qui ont fait pareil?
Mon p'tit chez moi en Corse
- canna
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
En Belgique nous avons des reccord jamais enregistré dans l'histoire.
On nous annonce 27°C pour dimanche, et cela fait plus 2 semaines que nous n'avons plus eu une seule goutte d'eau.
Mes cannas, je les ai replanté en février et depuis 3 à 4 semaines, ils sont dehors.
Mon voisin à même sorti sa piscine auto-portante pour ce week end
bon week end et attention au coup de soleil
canna
On nous annonce 27°C pour dimanche, et cela fait plus 2 semaines que nous n'avons plus eu une seule goutte d'eau.
Mes cannas, je les ai replanté en février et depuis 3 à 4 semaines, ils sont dehors.
Mon voisin à même sorti sa piscine auto-portante pour ce week end

bon week end et attention au coup de soleil

canna
Cannas et Alstroemères
Oui, en février, je les ai mis dans de la terre mais en intérieur (sur tes conseils d'ailleurs) et il y a une semaine, je les ai planté en bac et ils sortent déjà! Par rapport à l'année passée, où ils n'avaient percé la terre qu'en mai/juin, je vais surement avoir une floraison très longue!!

Mon p'tit chez moi en Corse