j'ai semé et ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
j'ai semé et ?
Coucou, j'ai semé pleins de petites graines et un nom de fleur n'a pas été noté et je me pose la question : qui est -elle ?

Une petite idée ? merci.

Une petite idée ? merci.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
-
- Bourgeon de bavard
identification...
bonjour
cela ressemble beaucoup à des pétunias , qui donnent des graines très petites , noires ...
marc08
cela ressemble beaucoup à des pétunias , qui donnent des graines très petites , noires ...
marc08
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Ne s'agirait-il pas (encore !!!) de semis spontanés de Solanum nigrum (la morelle noire) par utilisation d'un terreau qui contient déjà les graines ou par semis dû aux déjections de certains oiseaux ?
Lionnel
Ne s'agirait-il pas (encore !!!) de semis spontanés de Solanum nigrum (la morelle noire) par utilisation d'un terreau qui contient déjà les graines ou par semis dû aux déjections de certains oiseaux ?
Lionnel
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Tu sais je me pose encore la question, celà fait plusieurs jours que je retourne mes graines, que je cherche et je crois que je me fait encore des illusions, quelque part tu confirmes mes pensées, mais je me prends enore à réver 

Claude51