Comment insérer une photo dans un post sur aujardin?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonsoir
tu peux aussi essayer celui-lÃ
http://www.zimagez.com/
c'est le même principe tu fais un copier coller sur le lien
tu peux aussi essayer celui-lÃ
http://www.zimagez.com/
c'est le même principe tu fais un copier coller sur le lien
- seigleroyal
- Grappe de parlotte
- noyelloise
bonjour,
l'icone, sous le pseudo, s'appelle un avatar
tu dois aller dans profil (en haut de la page)
en bas tu as des avatars du forum et tu peux choisir ou tu cliques sur parcourir et tu prends une de tes photos et tu envoies (pas de réinitialisation surtout)
attention tu as des limites pour la grandeur de la photo !! je ne sais plus lesquelles mais si tu essayes , si c'est trop grand c'est signalé avec les bonnes dimensions
j'espère avoir été claire
l'icone, sous le pseudo, s'appelle un avatar

tu dois aller dans profil (en haut de la page)
en bas tu as des avatars du forum et tu peux choisir ou tu cliques sur parcourir et tu prends une de tes photos et tu envoies (pas de réinitialisation surtout)
attention tu as des limites pour la grandeur de la photo !! je ne sais plus lesquelles mais si tu essayes , si c'est trop grand c'est signalé avec les bonnes dimensions

j'espère avoir été claire

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
En fait il est activé d'office... ce qu'il faut... c'est ne pas le desactiver
Effectivement, tu as raison, c'est une condition sine qua non

Effectivement, tu as raison, c'est une condition sine qua non

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- noyelloise
- noyelloise
je vais essayer de t'expliquer :
déjà tu dois avoir le bbCode activé en bas à gauche dans options, tu verra si il est activé (sinon voir dans ton profil en haut de la page )
tu vas sur parcourir tu cliques sur la photo choisie
tu cliques sur host it! (imageshack s'ouvre et tu attends )
quand la page est ouverte ,tu cliques gauche sur: thumbail for forum1 pour avoir une petite photo que tu peux agrandir ou hotlink for forum 1 pour une grande photo. le lien vient en surbrillance!!
tu cliques droit et tu copies.
tu reviens au message que tu dois poster et tu cliques droit pour coller, le lien s'inscrit .
tu peux prévisualiser avant de poster pour voir si ça marche !!
ici j'ai utilisé thumbail for forum 1, tu n'as pas besoin de redimensionner ta photo !!

déjà tu dois avoir le bbCode activé en bas à gauche dans options, tu verra si il est activé (sinon voir dans ton profil en haut de la page )

ici j'ai utilisé thumbail for forum 1, tu n'as pas besoin de redimensionner ta photo !!

- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
photo
bonjour à tous
voilà après le crasch de mon ordi j'ai du mal à insérer mes photos corectement ma question est dans les options le bbcode est activé mais le HTML est désactivé est que cela vient de là ?mes photos arrive avec les balises et parfois décalées (voir exemple sur les photos hivernales
)
merci à l'avance de votre aide
voilà après le crasch de mon ordi j'ai du mal à insérer mes photos corectement ma question est dans les options le bbcode est activé mais le HTML est désactivé est que cela vient de là ?mes photos arrive avec les balises et parfois décalées (voir exemple sur les photos hivernales

merci à l'avance de votre aide
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Impeccable

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Je n'ai pas compris quel est ton problème exact.
1 - Si tu n'arrives pas à placer sur le forum une image présente sur ton pc, tu dois être connecté(e), puis tu vas dans profil, et tu vas en bas de la page, Tableau de contrôles des avatars, et là tu cliques sur le bouton "parcourir" en face "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur" et tu termines par le bouton "envoyer". Attention, ton image doit mesurer moins de 80 pixels dans sa plus grande dimension et avoir un poids maxi de 12 Ko.
2 - Si ton probléme est que l'image que tu veux placer en avatar est la photo de la rose que tu as mise dans ton message, je l'ai redimensionnée, tu cliques sur le bouton droit de ta souris et tu choisis "enregister l'image sous" (ou un truc du genre !) et tu enregistres cette image sur ton pc, à un endroit facile à retenir.
Puis, tu suis la procédure 1.
Lionnel
Je n'ai pas compris quel est ton problème exact.
1 - Si tu n'arrives pas à placer sur le forum une image présente sur ton pc, tu dois être connecté(e), puis tu vas dans profil, et tu vas en bas de la page, Tableau de contrôles des avatars, et là tu cliques sur le bouton "parcourir" en face "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur" et tu termines par le bouton "envoyer". Attention, ton image doit mesurer moins de 80 pixels dans sa plus grande dimension et avoir un poids maxi de 12 Ko.
2 - Si ton probléme est que l'image que tu veux placer en avatar est la photo de la rose que tu as mise dans ton message, je l'ai redimensionnée, tu cliques sur le bouton droit de ta souris et tu choisis "enregister l'image sous" (ou un truc du genre !) et tu enregistres cette image sur ton pc, à un endroit facile à retenir.

Lionnel
- vivi025
- Graine de timide
merci c'etait ce que je voulais2 - Si ton probléme est que l'image que tu veux placer en avatar est la photo de la rose que tu as mise dans ton message, je l'ai redimensionnée, tu cliques sur le bouton droit de ta souris et tu choisis "enregister l'image sous" (ou un truc du genre !) et tu enregistres cette image sur ton pc, à un endroit facile à retenir.
![]()
![]()
![]()
![]()
Lionnel

- vivi025
- Graine de timide
Re: jessaye
coucou ca vamaevae a écrit :salut

- vivi025
- Graine de timide
Re: jessaye
coucoumaevae a écrit :salut
-
- Graine de timide
insérer une photo
je pense que la méthode a changé, plus rien à voir avec vos explications, et comme je suis une Mamie.................la présentation après host it! montre bien une grenouille avec des liens: copier ok, mais ou coller.....
- vivi025
- Graine de timide
Re: insérer une photo
il faut coller iciNANABERTRAND a écrit :je pense que la méthode a changé, plus rien à voir avec vos explications, et comme je suis une Mamie.................la présentation après host it! montre bien une grenouille avec des liens: copier ok, mais ou coller.....
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: insérer une photo
Tu copies dans ta zone de messageNANABERTRAND a écrit :je pense que la méthode a changé, plus rien à voir avec vos explications, et comme je suis une Mamie.................la présentation après host it! montre bien une grenouille avec des liens: copier ok, mais ou coller.....

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"