aucune floraison ...
- lyla
- Fruit de la jacasse
- Région : Poitou Charentes
aucune floraison ...
bonjour a tous ,
J'ai déja poser cette question ,mais elle est partis aux oubliettes ,sans réponse
Je Posséde une glycine de Chine bleu (wisteria sinensis) depuis le printemps dernier ,elle a fleurie abondament .Suite au conseil du vendeur je l'ai taillé apres sa floraison .J'suis pas une experte dans la taille
Et pour se printemps aucune fleurs
,que du feuillage bien tendre ,bien vert ...
Ma question : Pourquoi ????
Promis je ne la toucherais plus !!!
Merci pour vos réponses et a bientôt .
J'ai déja poser cette question ,mais elle est partis aux oubliettes ,sans réponse

Je Posséde une glycine de Chine bleu (wisteria sinensis) depuis le printemps dernier ,elle a fleurie abondament .Suite au conseil du vendeur je l'ai taillé apres sa floraison .J'suis pas une experte dans la taille

Et pour se printemps aucune fleurs

Ma question : Pourquoi ????
Promis je ne la toucherais plus !!!

Merci pour vos réponses et a bientôt .
J'me promène dans le jardin
- lyla
- Fruit de la jacasse
- Région : Poitou Charentes
merci Dagda pour le lien ...
Alors c'est que mon sol est trop riche ??Vu qu'elle est exposé Sud-Ouest donc bonne ensoleillement ,et qu'elle dans un angle de la maison ,donc protéger des vents !
Alors que faire de cette terre trop riche ?Je précise que je n'ai mis aucun compost,engrais depuis qu'elle est planté ...
merci de me répondre ...
A bientot.
Alors c'est que mon sol est trop riche ??Vu qu'elle est exposé Sud-Ouest donc bonne ensoleillement ,et qu'elle dans un angle de la maison ,donc protéger des vents !
Alors que faire de cette terre trop riche ?Je précise que je n'ai mis aucun compost,engrais depuis qu'elle est planté ...
merci de me répondre ...
A bientot.
J'me promène dans le jardin