rosier margaret merril
- laptitefred
- Liseron du clavier
rosier margaret merril
Bonjour à tous
on vient de m'offrir ce rosier, il a un parfum trés puissant c'est un rosier buisson à grandes fleurs
quelqu'un le connait-il?
on vient de m'offrir ce rosier, il a un parfum trés puissant c'est un rosier buisson à grandes fleurs
quelqu'un le connait-il?
Dernière modification par laptitefred le lun. 09 juin 2008 20:24, modifié 1 fois.
fred
merci mes filles d'être ce que vous êtes
- laptitefred
- Liseron du clavier
- laptitefred
- Liseron du clavier
- khristine
- Fleur de pipelette
Aurélia a écrit :Chez Meilland, en blanc parfumé il y a "Henri Salvador", "carte blanche".
Il y a aussi "iceberg" et "provence", qui sont blancs avec un parfum assez fort.
Coucou Aurélia.Connais-tu personnellment le Henri Salvador? j'ai craqué en le voyant mais les fleurs ne sont pas ouvertes.Le parfum est il puissant , moyen, faible?
Petite Fred,c'est vrai qu'il est très joli ton rosier et il a un atout majeur à mes yeux, le parfum
A++
- laptitefred
- Liseron du clavier
bonjour Crystal
dans mon guide Clau... il est indiqué comme étant un rosier floribunda (à fleurs groupés) et théoriquement c'est un buisson (1m20 au plus je crois et j'espére)
et vraiment j'ai rarement senti un parfum aussi puissant sur un rosier (cela dit je ne suis peut-être pas une référence)
dans mon guide Clau... il est indiqué comme étant un rosier floribunda (à fleurs groupés) et théoriquement c'est un buisson (1m20 au plus je crois et j'espére)
et vraiment j'ai rarement senti un parfum aussi puissant sur un rosier (cela dit je ne suis peut-être pas une référence)
fred
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Dans la catégorie Massif de Roses :
AMBRE FLUSH - FLORIBUNDA REMONTANT
PARFUM SURPRENANT 90 haut X 80 Large
Fleurs : 8 à 10 cm de diamètre, composée de 30 pétales légérement ondulés. Elle laisse entrevoir le coeur d'étamines jaune chamois.
je ferais d'autres recherches, mais là il faut que je m'en aille. A+
AMBRE FLUSH - FLORIBUNDA REMONTANT
PARFUM SURPRENANT 90 haut X 80 Large
Fleurs : 8 à 10 cm de diamètre, composée de 30 pétales légérement ondulés. Elle laisse entrevoir le coeur d'étamines jaune chamois.
je ferais d'autres recherches, mais là il faut que je m'en aille. A+