amis du soir bonsoir
-
- Graine de timide
amis du soir bonsoir
bonsoir,j'ai déjà posé une question et j'ai reçu pleins de messages sympas et motivants mais je ne m'étais pas présentée!!!je suis infirmière libérale en arrêt longue maladie malheureusement et entre les traitements je m'aère l'esprit au jardin!! à la mosaïque et à la photo.j'ai de superbes énormes plantes (ficus,monstera,papyrus...)parce que j'ai beaucoup de lumière et d'autres moins chouettes parce que je sais pas y faire ! Voilà ,je suis sûre de trouver auprès de vous pleins de conseils et j'espère vous faire profiter aussi de mes quelques connaissances ou plutôt instincts en cette matière.A bientôt
- pascale 56
- Maitre des bosquets
bienvenue et j'espère que ta santé va s'améliorer vite.
Hier je suis allée visiter les serres d'auteuil, je te recommande la ballade.... Ca aère et c'est magnifique de voir nos petites plantes d'appartement monstrueusement grandes dans la serre tropicale..;
Hier je suis allée visiter les serres d'auteuil, je te recommande la ballade.... Ca aère et c'est magnifique de voir nos petites plantes d'appartement monstrueusement grandes dans la serre tropicale..;
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- pamplemousse
- Graine de timide
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Bonjour Heleneton et bienvenue!
Je suis infirmière aussi et en arret maladie de longue durée aussi!
J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum depuis quelques mois et je peux te dire que je ne m'en lasse pas.
J'ai appris beaucoup de choses et meme ri bien souvent (au "café du jardin" , il y a des posts qui ne sont pas tristes!)

J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum depuis quelques mois et je peux te dire que je ne m'en lasse pas.
J'ai appris beaucoup de choses et meme ri bien souvent (au "café du jardin" , il y a des posts qui ne sont pas tristes!)

Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
-
- Graine de timide
[quote="capucine67"]Bonjour Heleneton et bienvenue!
[/quo
c'est l'envers du décor ce qui nous arrive ! eh bien je compte bien rigoler moi aussi .a bientôt

c'est l'envers du décor ce qui nous arrive ! eh bien je compte bien rigoler moi aussi .a bientôt
-
- Graine de timide
salut Odile,je ne sais pas si tu as vu mon dernier message sur mon jasmin mais j'ai plantées les imopées !!vivemeny que ça pousse!!odile_28 a écrit :Coucou heleneton!!!
sois la bienvenue et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite du traitement!!!!
Tu verras, ici on a plein de possibilités de passer de très bons moments!
A très bientôt
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette