Photos de Rhodos et autres
-
- Bourgeon de bavard
Photos de Rhodos et autres
Quelques photos prises il y a un peu plus d'un an lors d'un voyage en Normandie 
Quelques vues du Bois des Moutiers :

Un autre jardin superbe, le plus beau de tous les jardins selon moi, le Vastérival, jardin privé de la Princesse Sturdza. Les photos sont justes celles de l'entrée car elles sont interdites durant la visite.

Quelques vues du Bois des Moutiers :
Un autre jardin superbe, le plus beau de tous les jardins selon moi, le Vastérival, jardin privé de la Princesse Sturdza. Les photos sont justes celles de l'entrée car elles sont interdites durant la visite.
- maggy
- Liseron du clavier
En tant que Normande pûre AOC
, je peux vous assurer qu'il y a des jardins, des parcs, et plein d'endroits magnifiques à visiter en Normandie.
Tenez, deux " jardins des plantes " que je connais et qui sont superbes : celui de Coutances ( dans la Manche 50 ) et celui de Rouen ( en Seine Maritime 76 - qui a une orangerie avec des arbres magnifiques
)
et les photos sont permises

Tenez, deux " jardins des plantes " que je connais et qui sont superbes : celui de Coutances ( dans la Manche 50 ) et celui de Rouen ( en Seine Maritime 76 - qui a une orangerie avec des arbres magnifiques

et les photos sont permises

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! 

-
- Bourgeon de bavard