Kalanchoe
- Angel76
- Graine de timide
Kalanchoe
Voilà j'ai eu y a pas longtemps un kalanchoe mais c'est une plante que je n'ai jamais eu auparavant donc justement je voulais savoir qu'est ce qui faut faire pour qu'il soit toujours magnifique
Merci pour vos réponses et à bienôt
Merci pour vos réponses et à bienôt

Mon site web: http://questionsblogs.easydiscussion.net
Nous avons besoin de vous!
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne

Tout dépend de ton kalankoe....... il y en a tellement de sortes.
Ceci dit, garde tout de même la terre légèrement humide hors floraison et humide dès que tu vois des boutons floraux.
A la fin de la floraison, taille et repique les morceaux, tu en auras d'autres l'année prochaine. Ca prends très bien.
Cet été, mets le dehors à l'abri de grand soleil. Puis dès les premières nuits froides, rentre le.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- Angel76
- Graine de timide
-
- Bourgeon de bavard
Kalanchoe
Les Kalanchoe ne semblent pas très exigeants. Les miens sont dans un mélange de terre et de sable. Je les arrose 1x tous les 2 jours. Ils sont devant une baie vitrée orientée au nord-ouest.
Bonne journée...

Bonne journée...

- Angel76
- Graine de timide
mici
oki merci pour vos réponses... j'ai besoin d'info comme j'ai pas trop la main verte lol bon a bientôt
BiZ°o0u

BiZ°o0u
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
LULU : les miens n'ont jamais eu l'oïdium.
Je les place dehors tout l'été
>De toute façon il ne faut pas trop les arroser dès qu'ils ont défleuri (et cette maladie vient d'un déséquilibre entre arrosage/sécheresse et chaleur)
EILEMA : Merci c vrai il est joli mais je ne connais pas son nom. On me l'a offert il y a deux ans et depuis je fais des boutures qui prennent bien alors je distribue
JEAN : Merci à toi pour le renseignement. Alors je ne le couperai pas. J'ai intérêt à prévoir un super-tuteur.
Je les place dehors tout l'été
>De toute façon il ne faut pas trop les arroser dès qu'ils ont défleuri (et cette maladie vient d'un déséquilibre entre arrosage/sécheresse et chaleur)
EILEMA : Merci c vrai il est joli mais je ne connais pas son nom. On me l'a offert il y a deux ans et depuis je fais des boutures qui prennent bien alors je distribue
JEAN : Merci à toi pour le renseignement. Alors je ne le couperai pas. J'ai intérêt à prévoir un super-tuteur.

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.