Praline et Cajou
- Labesque
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Avec plaisir ! On les mitraille sans arrêt donc je pourrai vous en mettre quasiment au jour le jour !
J'ai regardé, si je ne me suis pas trompée, il y a 2 mâles (le roux et un noir) et une femelle noire. Le mâle noir a l'air d'être un sacré numéro ! Il se débrouille déjà comme un grand ! Tout à l'heure, il s'est égaré au bout du carton ; il a retrouvé son chemin tout seul vers sa mère, a traversé le carton en marchant sur ses quatre pattes, à peine affaissé et à retrouvé les tétines de sa mère... Les deux autres sont plus patauds, surtout le roux qui est pourtant l'aîné
La mère n'a pas quitté le carton, elle qui ne voulait pas y mettre les pattes ! Elle n'est pas sortie depuis hier soir. J'aimerais bien qu'elle aille faire ses besoins tout de même ! Elle passe sont temps à léchouiller les petits.
Je lui ai donné la gamelle de nourriture dans le carton et elle a mangé. Elle ne se laisse pas dépérir !
Voilà les dernières nouvelles de la pouponnière ! Promis, dès que j'ai de bonnes photos (car c'est pas à tous les coups !) je vous les met en ligne !

J'ai regardé, si je ne me suis pas trompée, il y a 2 mâles (le roux et un noir) et une femelle noire. Le mâle noir a l'air d'être un sacré numéro ! Il se débrouille déjà comme un grand ! Tout à l'heure, il s'est égaré au bout du carton ; il a retrouvé son chemin tout seul vers sa mère, a traversé le carton en marchant sur ses quatre pattes, à peine affaissé et à retrouvé les tétines de sa mère... Les deux autres sont plus patauds, surtout le roux qui est pourtant l'aîné

La mère n'a pas quitté le carton, elle qui ne voulait pas y mettre les pattes ! Elle n'est pas sortie depuis hier soir. J'aimerais bien qu'elle aille faire ses besoins tout de même ! Elle passe sont temps à léchouiller les petits.
Je lui ai donné la gamelle de nourriture dans le carton et elle a mangé. Elle ne se laisse pas dépérir !
Voilà les dernières nouvelles de la pouponnière ! Promis, dès que j'ai de bonnes photos (car c'est pas à tous les coups !) je vous les met en ligne !
-
- Graine de timide
Super, merci pour les photos.
elle est magnifique la maman..
Les petits, ils ouvriront les yeux dans quelques jours.. Et après, ils commenceront à sortir.
La suele bêtise qu'ont fait les miens : ils ont élu domicile dans un de mes pots à semis
Bon, j'ai refait les semis ailleurs...
Sinon, ne t'en fais pas trop, la mère s'en occupera. Et elle finira par sortir un pue de sa caisse. Mais il faut qu'elle se remette...
G
elle est magnifique la maman..
Les petits, ils ouvriront les yeux dans quelques jours.. Et après, ils commenceront à sortir.
La suele bêtise qu'ont fait les miens : ils ont élu domicile dans un de mes pots à semis

Bon, j'ai refait les semis ailleurs...
Sinon, ne t'en fais pas trop, la mère s'en occupera. Et elle finira par sortir un pue de sa caisse. Mais il faut qu'elle se remette...
G
- Labesque
- Fleur de pipelette
Bon, me revoilà déjà avec de nouvelles photos ! Il va falloir que je fasse autre chose quand même après !!!

Je vous présente bébé roux plutôt beige même...

Voici bébé noir n°1

et enfin bébé noir n°2

Voili, voilou ! Vous connaissez toute la petite famille !
A propos, si vous avez des idées de noms de chat, je suis preneuse car on sèche un peu !

Je vous présente bébé roux plutôt beige même...

Voici bébé noir n°1

et enfin bébé noir n°2

Voili, voilou ! Vous connaissez toute la petite famille !
A propos, si vous avez des idées de noms de chat, je suis preneuse car on sèche un peu !
- Sissy20
- Maitre des bosquets
non, non, non!Labesque a écrit :Bon, me revoilà déjà avec de nouvelles photos ! Il va falloir que je fasse autre chose quand même après !!!

attends un peu de mieux les connaître, et en fonction de leur caractère, les noms te viendront tout seuls!Labesque a écrit : A propos, si vous avez des idées de noms de chat, je suis preneuse car on sèche un peu !

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
- liloulou64
- Graine de timide
- Labesque
- Fleur de pipelette
J'ai eu du mal à la faire sortir de son carton pour aller faire ses besoins ! Qui l'eut cru ???
Elle est sortie faire le tour du jardin puis est revenue au grand galop et hop, dans le carton !
Elle prend vraiment son rôle de maman au sérieux !
Par contre, les pious pious ne lui lâchent pas les tétines une minute, elles sont très rouges. Existe t'il une crème ou quelque chose pour calmer un peu ? Ils se battent pour la même tétine, il faut le faire ! Ils ont pourtant le choix, non ?
Quand les petits vont commencer à gambader, pourrais je les laisser sortir dans le jardin sans risques bien que pas vaccinés ? Des amies me disent qu'il n'y a pas de danger, qu'en pensez vous ?
Elle est sortie faire le tour du jardin puis est revenue au grand galop et hop, dans le carton !
Elle prend vraiment son rôle de maman au sérieux !
Par contre, les pious pious ne lui lâchent pas les tétines une minute, elles sont très rouges. Existe t'il une crème ou quelque chose pour calmer un peu ? Ils se battent pour la même tétine, il faut le faire ! Ils ont pourtant le choix, non ?
Quand les petits vont commencer à gambader, pourrais je les laisser sortir dans le jardin sans risques bien que pas vaccinés ? Des amies me disent qu'il n'y a pas de danger, qu'en pensez vous ?
-
- Graine de timide
T'en fais pas trop, ils ne commenceront à s'éloigner de la maison que uand ils seront assez surs d'eux et solides pour le faire. Moi, ils ne sortent que depuis une semaine, c'est à dire à 8 semaines... Y'en a un qu'est pari hier. Un autre part demain.
Pas de crème sur les tétines : les petits l'avaleraient...
Non, laisse faire. S'ils se battent pour la même, c'st u'ils ne voient aps clair, eux... Donc, ils n'ont que l'odeur pour se guider. Une tétine utilisée sent bon pour eux.
Bon courage
Pas de crème sur les tétines : les petits l'avaleraient...

Non, laisse faire. S'ils se battent pour la même, c'st u'ils ne voient aps clair, eux... Donc, ils n'ont que l'odeur pour se guider. Une tétine utilisée sent bon pour eux.
Bon courage
- Sissy20
- Maitre des bosquets
tu peux passer un coup de fil à ton véto pour lui demander conseil...Labesque a écrit : Par contre, les pious pious ne lui lâchent pas les tétines une minute, elles sont très rouges. Existe t'il une crème ou quelque chose pour calmer un peu ?

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
- kaash
- Bourgeon de bavard
oulà , vu qu'il y a deux noirauds, je te conseille de commencer de suite à faire des petites annonces sur des forums dédiés aux chats (moi, j'ai eu trop de mal à placer mes noirauds -mais bon, faut dire que c'était en plein été : vacances + période de chatons) avec des photos, voire même si tu as le temps, un topic sur plusieurs forums avec suivi des petits, ça aidera certains aux craquages.
Le petit crème est
Moi, j'adore les tigrés roux avec le ventre blanc comme la chatte de mon enfance, mais mon homme veut pas de chat pour l'instant. 
Le petit crème est

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Ne t'inquiète pas encore quant au placement il n'ont que 2 jours, mais l'idée de Kaash est bonne et puis les annonces chez les commercants de ton quartier etc.... allez ne désespère pas et puis si tu n'en donne que 2 il y en a un qui tiendra compagnie à la maman.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"