Qu'est-ce donc ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Qu'est-ce donc ?
Bonjour, voici une plante qui pousse le long du mur chez moi. Elle fait de magnifiques fleurs minuscules. Qu'est-ce donc ?

(C'est la première photo que je réussis à insérer
, je crois qu'elle est un peu grande)
Par ailleurs, je cherche à identifier depuis des années une plante, c'est une sorte de caoutchouc avec des feuilles épaisses et allongées. Sa particularité est de produire des nouvelles pousses le long des feuilles, pousses qui repousse avec une très grande facilité. Je n'est pas de photo, si vous pouvez m'aider...
Merci

(C'est la première photo que je réussis à insérer

Par ailleurs, je cherche à identifier depuis des années une plante, c'est une sorte de caoutchouc avec des feuilles épaisses et allongées. Sa particularité est de produire des nouvelles pousses le long des feuilles, pousses qui repousse avec une très grande facilité. Je n'est pas de photo, si vous pouvez m'aider...

Merci
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
C'est de la mâche en fleur ! on peut la manger en salade.. avant qu'elle fleurisse, laisse la grainer, récolte et sème sur un terrain propre, bien tassé et bien drainé.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Qu'est-ce donc ?
C'est peut-être Kalanchoe daigremontiana.Grisenka a écrit :Par ailleurs, je cherche à identifier depuis des années une plante, c'est une sorte de caoutchouc avec des feuilles épaisses et allongées. Sa particularité est de produire des nouvelles pousses le long des feuilles, pousses qui repousse avec une très grande facilité. Je n'est pas de photo, si vous pouvez m'aider...![]()
Merci
Lionnel