Quelle dimension de jardiniere pour les aromatiques ?
Quelle dimension de jardiniere pour les aromatiques ?
Bonjour 
J'ai planté deux plants de persil plat dans une jardinière "classique" de 40cm de long et 10/12cm de profondeur.
Mais j'ai vu qu'il existe des jardinières de même longueur plus profondes... un peu tard
Est-ce que la profondeur de ma jardinière suffit ?
(J'ai fait pareil avec deux pieds de menthe).
La ciboulette et le basilic sont en pots :
-la ciboulette : 18cm
-le basilic = 22cm
Si cela ne va pas, je changerai, car je viens de faire ces plantations fin de semaine dernière.
Ah
une autre question aussi : mon persil peut-il rester au soleil ? (l'ombre arrive dans son coin vers 15h seulement)
re merci
Merci

J'ai planté deux plants de persil plat dans une jardinière "classique" de 40cm de long et 10/12cm de profondeur.
Mais j'ai vu qu'il existe des jardinières de même longueur plus profondes... un peu tard

Est-ce que la profondeur de ma jardinière suffit ?
(J'ai fait pareil avec deux pieds de menthe).
La ciboulette et le basilic sont en pots :
-la ciboulette : 18cm
-le basilic = 22cm
Si cela ne va pas, je changerai, car je viens de faire ces plantations fin de semaine dernière.
Ah

re merci

Merci

- Pif
- Bourgeon de bavard
Mouai, 10/12 cm de profondeur c'est pas beaucoup ça ... si tu peux trouver des jardinière un peu plus profonde ça ne sera que mieux, les plans pourront développer un peu leurs racines vers le fond, parce que avec 10 cm tu va faire un trou qui va atteindre le plastique pour y mettre ta motte de persil non ? ...