alysse

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
david59
Fleur de pipelette

alysse

Message par david59 »

bonjour le forum,

j ai encore fais des semis d alysse cet année car l année dernier j en avait deja mais je voudrai faire de grosse touffe blanche l an dernier j avais pas reussi mais je m obstine comment faites vous merci :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
aline76
Graine de timide

Message par aline76 »

Bonjour David,
Chez moi, elles se ressèment toutes seules et particulièrement dans les allées de gravier. Ta terre n'est-elle pas trop humide? trop riche?
Bonne réussite car c'est une plante formidable!
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

salut ça se resseme tu seul aussi meme que mes semis spontané sont deja en fleur mais c est pour mes semis que j ai fait dans ma serre il faut les disposé en rand serre pour que ça fasse une belle touffe blanche :?: :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
matthieu59
Fleur de pipelette

Message par matthieu59 »

Pour que tu es de belles touffes d'alysses, il faut que tu sème 4-5 graines dans un pot, dès qu'elles ont germé et atteint ~ 10 cm tu les coupe de moitié et après tu les laisse pousser pour finir par les planter à 20 cm d'écartement en tous sens.
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

ah bon coupé de moitier :shock: mais il ne reste plus que la tige, c est pas grave :?:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »