mon chat dépéri
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- crysthale
- Fleur de pipelette
courage pour toi et ta minette
le plus dur est passé et quand aux frais, les contrôles devraient être moins fréquents bientot je pense

le plus dur est passé et quand aux frais, les contrôles devraient être moins fréquents bientot je pense

un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
-
- Bourgeon de bavard
Tu parlais d'assurance pour aniamux, je ne suis pas sure que ce genre de choses soit prise en charge. Est ce que ce n'est pas considéré comme maladie congenitale ?
J'avais envisagé à un moment d'en prendre une (entre un chien cascadeur et un chat qui se prend pour un chameau), mais l'un avait eu un grave accident à 4 mois et du coup les soins resultants de cet accident (anti inflammatoire, radio regulière pcq il n'avait pas trouvé les freins et que du coup il se tapait les murs et que ca lui faisait mal etc) n'était pas pris en charge et le deuxième était trop vieux ( à 11 ans trop vieux, si ils savaient qu'il en a 20 et qu'il ronronne comme un perdu sur mes genoux). Bref tous les frais que ces 2 zozos pouvaient m'occasionner n'étaient pas pris en charge, donc inutile de depenser de l'argent pour ca.
J'avais envisagé à un moment d'en prendre une (entre un chien cascadeur et un chat qui se prend pour un chameau), mais l'un avait eu un grave accident à 4 mois et du coup les soins resultants de cet accident (anti inflammatoire, radio regulière pcq il n'avait pas trouvé les freins et que du coup il se tapait les murs et que ca lui faisait mal etc) n'était pas pris en charge et le deuxième était trop vieux ( à 11 ans trop vieux, si ils savaient qu'il en a 20 et qu'il ronronne comme un perdu sur mes genoux). Bref tous les frais que ces 2 zozos pouvaient m'occasionner n'étaient pas pris en charge, donc inutile de depenser de l'argent pour ca.
- crysthale
- Fleur de pipelette
en général pour les assurances animaux, seuls sont pris en compte les soins pour maladie nouvelle ou accidents nouveaux, ils ne prennent pas en compte les soins consécutifs à des problèmes antérieurs à l'inscription et demandent un certificat médical pour la souscription
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
- Mireille58
- Graine de timide