pigeon blessé...
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
pigeon blessé...
Hier en rentrant du college une amie et moi avons trouvé un pigeon blessé sur le trottoir. Il ne pouvait plus s'evoler et était vraiment en piteux état.
personne ne faisait attention a lui pourtant il bougeait. on a donc pris des gants et on l'a mis dans un carton pour l'emmener chez le veterinaire qui était à environ 10 minutes mais il est mort en chemin
... Le veterinaire a dit qu'il avait certainement fait une chute
Est-ce par ce que je l'ai mis dans le carton qu'il est mort?
Il avait l'air de pouvoir survivre quand je l'ai pris et transporté jusqu'au carton(qui était de l'autre coté de la rue). aurais-du le garder dans mes mains pour l'emmener jusqu'au vétérinaire?
Merci pour vos réponses

Est-ce par ce que je l'ai mis dans le carton qu'il est mort?

Il avait l'air de pouvoir survivre quand je l'ai pris et transporté jusqu'au carton(qui était de l'autre coté de la rue). aurais-du le garder dans mes mains pour l'emmener jusqu'au vétérinaire?

Merci pour vos réponses

- arka
- Grossiste en parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
re
Non non ne culpabilise pas tu as fais le bon choix(véto)mais s'il était blessé c'était surement grave.
Par contre si un pigeon à une bague adresse signalez le de suite car ce sont des pigeons voyageurs et les propriétaires attendent des nouvelles.
Même mort ,mais au moins ils ont des nouvelles.
A ce moment là soit véto,société de chasse ou mairie.
Merci de penser à nous colombophiles.
Par contre si un pigeon à une bague adresse signalez le de suite car ce sont des pigeons voyageurs et les propriétaires attendent des nouvelles.
Même mort ,mais au moins ils ont des nouvelles.
A ce moment là soit véto,société de chasse ou mairie.
Merci de penser à nous colombophiles.
lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- Rital28
- Bourgeon de bavard
Pigeon blessé
Je me joins à la liste de tous ceux qui vous disent bravo !
Tous les animaux, tout ce qui vit, contribuent à embellir la nature et par conséquent, méritent respect et compassion.
Vous avez agi en responsables et très bien agi ; voilà qui tranche nettement sur l'indifférence de beaucoup de personnes qui ont la prétention de se dire 'humaines' mais qui, en fait ne pensent qu'à elles-mêmes.

Vous avez agi en responsables et très bien agi ; voilà qui tranche nettement sur l'indifférence de beaucoup de personnes qui ont la prétention de se dire 'humaines' mais qui, en fait ne pensent qu'à elles-mêmes.

- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette