demande de confirmation
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- david59
- Fleur de pipelette
demande de confirmation
bonjours le forum,
voila l an dernier j ai acheter un pied de phlox en pensant le mettre dans mon parterre mais mon parterre n etait pas fini alors je l ai laisser dans son godet et j ai repiquer mon pied il y a une quinzaine de jours mais je me demande si c est bien lui qui pousse j avoue que je n est pas bien regarder les feuilles l an derniers je regarder et senter les fleurs
alors voila la photo

voila l an dernier j ai acheter un pied de phlox en pensant le mettre dans mon parterre mais mon parterre n etait pas fini alors je l ai laisser dans son godet et j ai repiquer mon pied il y a une quinzaine de jours mais je me demande si c est bien lui qui pousse j avoue que je n est pas bien regarder les feuilles l an derniers je regarder et senter les fleurs

ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
- laptitefred
- Liseron du clavier
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
- Altitude600
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
- david59
- Fleur de pipelette
tati jardin a écrit :le phlox paniculata a bien ces feuilles allongées, mais le plant me semble bas.
oui tatie jardin c est normal enfin je crois qu il soit si bas car je l ai rabattu cours avant l hiver comme conseiller sur le forum

alors maintenant il faut qu il repousse et ça m enbeterai que se soit pas lui car sinon il faut que j en rachete un et j ai peur de m en rendre compte trop tard car un pied de mauvaise herbe dans un parterre c est pas terrible et qu il y en est plus en magasin surtout que l on trouve pas toujours un phlox ou autre car on nous innonde de surfinia geranium

merci a tous je vais patienter et voir

ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL