Mise en terre
- dom31
- Graine de timide
Mise en terre
Bonjour!
Est ce que les jardiniers de la région Toulousaine ont déja mis leurs plants de tomate en terre ou est ce encore trop tôt.Les saints de Glace ne sont pas encore passés et la météo nous prévoit un rafraichissement. Je ne sais que faire et vous?
Même question pour les Haricots verts. trop tôt????
Merci
Dom31
Est ce que les jardiniers de la région Toulousaine ont déja mis leurs plants de tomate en terre ou est ce encore trop tôt.Les saints de Glace ne sont pas encore passés et la météo nous prévoit un rafraichissement. Je ne sais que faire et vous?
Même question pour les Haricots verts. trop tôt????
Merci
Dom31
- dom31
- Graine de timide
mise en terre
Merci de vos réponses.j'ai commencé ce matin à planter les tomates cerises Sweet 100 et les coktail oranges Sun Gold, car je les cultive en gros pots. Je les fais grimper sur un grillage en rond planté dans le pot lui aussi.ça marche impec.
Y'a pas de raison que tu ne puisses pas tuteurer tes tomates sur le grillage Sandmalan c'est impeccable au contraire.Moi j'ai opté pour des tubes en métal depuis plusieurs années car j'en ai marre d'acheter des tuteurs en bois.
Je ne savais pas que l'on pouvais semer les haricots en godets, ça doit gagner beaucoup de temps car on peut commencer plus tôt.Je vais essayer de ce pas.Merci Espiets.
Bon jardinage, et bonne journée
Dom 31
Y'a pas de raison que tu ne puisses pas tuteurer tes tomates sur le grillage Sandmalan c'est impeccable au contraire.Moi j'ai opté pour des tubes en métal depuis plusieurs années car j'en ai marre d'acheter des tuteurs en bois.
Je ne savais pas que l'on pouvais semer les haricots en godets, ça doit gagner beaucoup de temps car on peut commencer plus tôt.Je vais essayer de ce pas.Merci Espiets.
Bon jardinage, et bonne journée
Dom 31
- alain31470
- Liseron du clavier
à cause de la chaleur,les haricots que j'avais dans la véranda depassaient 20 cm de haut.maintenant ils sont tous en placeEspiets a écrit :j'ai commencé , je plante en moyenne 10 plants par jour ces jours ci . J'en avais fait autant l'an dernier et tout s'est trés bien passé .
Pour les haricots, j'en ai semé en godet et je vais les planter ces jours ci .
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
- alain31470
- Liseron du clavier
j'ai fait pire qu'espiets;je les ai semés dans les rouleaux de papier toilette.
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
- jeanmoisso
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
- zaudrey1
- Bourgeon de bavard
moi je reste prudente j'attends les saints de glace dans tous les livres ils nous disent de ne pas nous laisser séduire par les belles journées car souvent des gelées blanches viennent tout détruire apres!! Pour pas voir mon travail réduit en miette j'attends meme si dans la serre ça se bouscule!!!!
@ bientot audrey