Engrais et santé !!!!
Engrais et santé !!!!
Les engrais pour plantes d'intérieurs sont-ils dangereux pour la santé.
- Lune*
- Liseron du clavier
bonjour, et
ben oui, faut éviter de les consommer évidemment.
à la base, les engrais du commerce contiennent de l'azote, du potassium, du phosphore. ils ont en général aussi des minéraux ou des oligo-éléments, mais c'est pas une raison pour faire une cure !
lis l'étiquette, tout devrait être indiqué.
en fait, ta question m'étonne un peu
. t'en as versé dans la soupe sans faire exprès ?
sinon, si c'est juste par rapport à tes plantes d'intérieur. il ne devrait pas y avoir de risque pour toi si tu utilises le produit correctement.
bonne soirée.

ben oui, faut éviter de les consommer évidemment.
à la base, les engrais du commerce contiennent de l'azote, du potassium, du phosphore. ils ont en général aussi des minéraux ou des oligo-éléments, mais c'est pas une raison pour faire une cure !

lis l'étiquette, tout devrait être indiqué.
en fait, ta question m'étonne un peu

sinon, si c'est juste par rapport à tes plantes d'intérieur. il ne devrait pas y avoir de risque pour toi si tu utilises le produit correctement.
bonne soirée.
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Il existe des engrais organiques, qui sont vendus en jardinerie, maintenant en grande diffusion, qui sont élaborés avec diverses substances provenant de végétaux ou d'animaux, corne, guano, plumes, sang desséché, algues, fumier, etc.
Ceux-ci sont beaucoup moins toxiques pour la nature, même s'ils peuvent avoir une odeur un peu prononcée.
Lionnel
Il existe des engrais organiques, qui sont vendus en jardinerie, maintenant en grande diffusion, qui sont élaborés avec diverses substances provenant de végétaux ou d'animaux, corne, guano, plumes, sang desséché, algues, fumier, etc.
Ceux-ci sont beaucoup moins toxiques pour la nature, même s'ils peuvent avoir une odeur un peu prononcée.
Lionnel
En fait je me demandais si je devais prendre des précautions en utilisant les engrais de synthèse du commerce et si ils étaient dangereux pour les animaux. Et oui j'ai un chat qui aime bien (à mon grand désespoir), gratter dans les pots.
Cependant la question de Giovanna est intéressante, si quelqu'un sait y répondre, ça m'intéresse aussi...
à bientot
Cependant la question de Giovanna est intéressante, si quelqu'un sait y répondre, ça m'intéresse aussi...
à bientot