les animaux du forum
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
ben non,... impossible de prévenir lorsque la famille s'agrandi,claude51 a écrit :Les modos , un tout petit coup de g****e je me suis inscrite avec 3 chats , un lapin et depuis mon inscription j'ai repris une chienne mais je ne peux la rajouter, ou alors il y a un truc
mais on prend note

erci Rustine, c'est vrai qu'elle est belle, une petite veinarde....
était arrivée au refuge dans un état lamentable...
mais elle est reine maintenant

bisous a toute ta famille a quatre pattes, en particulier aux chevaux et au poney
je ne cautionne pas les trolls
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Oui Danaé, Biscotte est connue même dans la rue les gens lui disent bonjour Biscotte et hier le zom était surpris de se balader avec la chienne et d'avoir autant de bonjour Biscotte et monsieur. Pour le sondage celà serait plus logique.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
SLT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt a vous
Moi j'ai un petit chien couleur noir qui s'appelle COCA et un écureuil de corée ERNEST.BISOUS.[/b]

Moi j'ai un petit chien couleur noir qui s'appelle COCA et un écureuil de corée ERNEST.BISOUS.[/b]
-
- Graine de timide
une vraie menagerie !!! 
un chien un sacré mélange papa cocker roux, maman croisée terrier tibétain avec un "on ne sait pas quoi" sans doute griffon avec une autre race, il tient beaucoup du "on ne sait pas quoi"
un lapin nain, un hamster nain, une gerbille tous aux enfants
et puis moi j'ai 2 aquariums, un 120 L avec principalement des cichlidés (Maronii, plucher, nannacara ...) et un 70 L pour laisser grandir les petits Pelvicachromis pulcher

un chien un sacré mélange papa cocker roux, maman croisée terrier tibétain avec un "on ne sait pas quoi" sans doute griffon avec une autre race, il tient beaucoup du "on ne sait pas quoi"

un lapin nain, un hamster nain, une gerbille tous aux enfants
et puis moi j'ai 2 aquariums, un 120 L avec principalement des cichlidés (Maronii, plucher, nannacara ...) et un 70 L pour laisser grandir les petits Pelvicachromis pulcher

- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Voilà !
Pour t'exercer, lors de la rédaction de ton message, tu peux cliquer sur "Prévisualisation" jusqu'à ce que ça fonctionne et ensuite "Envoyer" quand c'est bon.
Pour t'exercer, lors de la rédaction de ton message, tu peux cliquer sur "Prévisualisation" jusqu'à ce que ça fonctionne et ensuite "Envoyer" quand c'est bon.

(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- lunea
- Graine de timide
Bonjour à tous,
he bien, j'ai un dalmatien plein de vie.
En ce moment il va voir ce qui se passe dans les carrés des fraisiers.
J'ai commencé le potager en carré cette année. Il faut que j'arrive à lui faire comprendre que c'est domaine interdit!!!
Une question: que mettez vous comme anti limace avec des animaux.
Depuis que j'ai mon pitou, je ne mets plus rien. Et lorsque j'ai mis mes repiquages de tomates sous chassis, la moitié a été mangée par les escargots!
A bientôt.
he bien, j'ai un dalmatien plein de vie.
En ce moment il va voir ce qui se passe dans les carrés des fraisiers.
J'ai commencé le potager en carré cette année. Il faut que j'arrive à lui faire comprendre que c'est domaine interdit!!!
Une question: que mettez vous comme anti limace avec des animaux.
Depuis que j'ai mon pitou, je ne mets plus rien. Et lorsque j'ai mis mes repiquages de tomates sous chassis, la moitié a été mangée par les escargots!

A bientôt.
Si tu donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera 1 jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Lao Tseu
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Lao Tseu
anti-limaces

SOL LUCIT OMNIBUS
- maxim90
- Graine de timide

mais nous avons repris une nouvelle pour pas laisser Fifiou tout seul
j'ai repris 1 de la meme couleur, gris foncé, mais avec son ventre bleu cette fois
et elle est chouette, elle a meme pas peur des doigts et des main dans la cage
Vous, les grands, touchez pas à notre planète!
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Ho Maxim, je suis très triste,maxim90 a écrit :ma vieille perruche est morte, elle etais vieille je suis triste;
mais nous avons repris une nouvelle pour pas laisser Fifiou tout seul
j'ai repris 1 de la meme couleur, gris foncé, mais avec son ventre bleu cette fois
et elle est chouette, elle a meme pas peur des doigts et des main dans la cage

Mais je crois que beaucoup de bonheur t'attend avec ton nouveau compagnon, un petit nom pour ce nouveau??
J'ai une pinscher naine fauve de 6 ans Lola (recuperee a la SPA sauvagement abandonnee aux halles de Rungis en aout 2005) et j'ai aussi une lapine belier naine 4 ans Chloe en avatar a 6 semaines(trouvee sur le net egalement un sauvetage, elle est ma 3e lapine ainsi recuperee). Je n'achete jamais d'animaux car il y a tant de malheureux de toutes especes qui attendent un foyer...