installation d'arrosage automatique
installation d'arrosage automatique
je debute dans l'arrosage automatique, et j'ai peur de faire des betises. j'ai installé un système d'arrosage qui ne fonctionne pas très bien. je dispose d'une terrasse avec une rambarde de 14 m de long . j'ai fais courir un tuyau de 4mm le long de cette rambarde et j'ai piqué des gouteurs en ligne. il doit y en avoir 35. de plus j'ai fait descendre des derivation en T pour arroser mes pots qui sont au sol le tuyau est biensur relié a une centrale d'irrigation resultat en fin de ligne, il n'y a pas d'eau qui sort . pouvez vous m'aider , me donner des conseils , ou peut-etre me dire si j'ai fais des erreurs;
merci, trekeuse
merci, trekeuse
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: installation d'arrosage automatique
sujet abordé il y a peu : ftopic60614.htmltrekeuse a écrit :je debute dans l'arrosage automatique, et j'ai peur de faire des betises. j'ai installé un système d'arrosage qui ne fonctionne pas très bien. je dispose d'une terrasse avec une rambarde de 14 m de long . j'ai fais courir un tuyau de 4mm le long de cette rambarde et j'ai piqué des gouteurs en ligne. il doit y en avoir 35. de plus j'ai fait descendre des derivation en T pour arroser mes pots qui sont au sol le tuyau est biensur relié a une centrale d'irrigation resultat en fin de ligne, il n'y a pas d'eau qui sort . pouvez vous m'aider , me donner des conseils , ou peut-etre me dire si j'ai fais des erreurs;
merci, trekeuse