mes tomates 2007
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
j'en suis donc à 42 plantées au jardin .
Bon
j'ai encore semé
des white wonder qui aprés 3 semis ne voulaient toujours pas lever, j'ai donc racheté de la graine.
des roman candle , celles là non plus n'ont pas germé .
des maya indian , je ne retrouve plus les plants que j'avais semé dans mon fouillis .
des summer cider, la description m'ayant fait saliver
Demain petit repiquage
et suite des plantations .
Bon

des white wonder qui aprés 3 semis ne voulaient toujours pas lever, j'ai donc racheté de la graine.
des roman candle , celles là non plus n'ont pas germé .
des maya indian , je ne retrouve plus les plants que j'avais semé dans mon fouillis .
des summer cider, la description m'ayant fait saliver

Demain petit repiquage
et suite des plantations .
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
bonsoir
je sais que je me fais du mal mais c'est plus fort que moi faut que je vienne voir le post d'espiet
je rougis comme les tomates quand je vois que certains de tes pieds sont déja en fleurs j'a raté mes semis de poivrons et d'aubergine j'irai les chercher directement chez mon produceur préféré
je sais que je me fais du mal mais c'est plus fort que moi faut que je vienne voir le post d'espiet
je rougis comme les tomates quand je vois que certains de tes pieds sont déja en fleurs j'a raté mes semis de poivrons et d'aubergine j'irai les chercher directement chez mon produceur préféré
- laptitefred
- Liseron du clavier
bonsoir à tous, moi aussi je m'incline devant la reine de la tomate
Espiet quand tu dis 42 plantées au jardin tu parles de pieds? de variétés?
Moi j'ai réussi amoureusement le semis et la pousse de 4 pieds de tomates grappes et je suis assez contente de moi

Moi j'ai réussi amoureusement le semis et la pousse de 4 pieds de tomates grappes et je suis assez contente de moi

fred
merci mes filles d'être ce que vous êtes
merci mes filles d'être ce que vous êtes
- alain31470
- Liseron du clavier
coucou béatrice,je te souhaite de bien réussir les graines de galina.inutile de préciser pourquoi?
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
42 plants et 35 variétéslaptitefred a écrit :bonsoir à tous, moi aussi je m'incline devant la reine de la tomate![]()
Moi j'ai réussi amoureusement le semis et la pousse de 4 pieds de tomates grappes et je suis assez contente de moi![]()
Bien suir Alain il y aura des Galina pour toi

Oui Agnès , je te tiens au courant

Summer cider aura été ma dernière tentation, j'ai du comander des graines d'arnica montana pour mon petit fils Cheval fou et j'en ai profité pour rentabiliser les frais de port

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
-
- Graine de timide
Bonjour Espiets,
Félicatation pour toutes ces réussites.
Perso j'en suis à ma 3eme année de potager et de tomates. Je suis content de mes plants qui sont presques tous réussis. Il n'y a que les noires de crimées qui n'ont pas très bien germées et dont les plants sont plus petits que les autres.
Pour cette année j'ai fait une quinzaine de variétés. (je posterai les photos)
Votre tente à Tomates est-elle de fabrication maison ? si oui, quel le "tissu" utilisé.
Merci par avance.
Bonne journée
Félicatation pour toutes ces réussites.
Perso j'en suis à ma 3eme année de potager et de tomates. Je suis content de mes plants qui sont presques tous réussis. Il n'y a que les noires de crimées qui n'ont pas très bien germées et dont les plants sont plus petits que les autres.
Pour cette année j'ai fait une quinzaine de variétés. (je posterai les photos)
Votre tente à Tomates est-elle de fabrication maison ? si oui, quel le "tissu" utilisé.
Merci par avance.
Bonne journée
BooG