Grand pot vide !!!!!!
-
- Graine de timide
Grand pot vide !!!!!!
J'ai sur ma terrasse un grand pot qui ne demande qu'Ã acceuillir une plante.
j'habite dans le bearn, hiver pas trop froid et j'aimerais qq chose qui ne demande pas à être protégé l'hiver.
ma terrasse est plein sud, j'aimerais un arbuste à fleur plutot persistant
avez-vous des conseils à me donner ? est-ce possible ? ou bien est-ce que je reve complètement ?
merci d'avance
j'habite dans le bearn, hiver pas trop froid et j'aimerais qq chose qui ne demande pas à être protégé l'hiver.
ma terrasse est plein sud, j'aimerais un arbuste à fleur plutot persistant
avez-vous des conseils à me donner ? est-ce possible ? ou bien est-ce que je reve complètement ?
merci d'avance
-
- Graine de timide
Bonjour Scapulaire,
Pas trop froid ça veut dire quoi?
Si ça descend pas en dessous de 5° un citronnier?
pas en dessous de -5, un olivier?
bon c'est pas vraiment des fleurs persistants mais les fruits ils y sont pendant pas mal de temps.
A ma connaissance (qui est faible) il n'existe pas d'arbuste avec des fleurs en permanance. Je me trompe peut-être, mais ça me parait bizar.
Pas trop froid ça veut dire quoi?
Si ça descend pas en dessous de 5° un citronnier?
pas en dessous de -5, un olivier?
bon c'est pas vraiment des fleurs persistants mais les fruits ils y sont pendant pas mal de temps.
A ma connaissance (qui est faible) il n'existe pas d'arbuste avec des fleurs en permanance. Je me trompe peut-être, mais ça me parait bizar.
-
- Graine de timide
merci de ta reponse
en fait la t° peut aller jusqu'à -5°
je ne suis pas tres fan des oliviers (je dois etre la seule en france), le sud ouest n'est pas vraiment leur terre d'origine, je prefere les laisser en mediterranée
qu'en je dit persistant, je pensais aux feuilles et pas aux fleurs bien sur
en fait la t° peut aller jusqu'à -5°
je ne suis pas tres fan des oliviers (je dois etre la seule en france), le sud ouest n'est pas vraiment leur terre d'origine, je prefere les laisser en mediterranée
qu'en je dit persistant, je pensais aux feuilles et pas aux fleurs bien sur