demande
-
- Graine de timide
demande
bonjour à tous, voilà nous somme retraités et habitant le sud ouest depuis peu aussi on aimerais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui habitent à la limite Aveyron Tarn on pourrais peut etre échanger des idées, plantes que ce soit potager et jardin d'ornement et plantes d'intérieurs nous ne connaissons pas grand monde ici j'espère avoir des réponses d'avance un grand merci à tous topaze
- jorane
- Bourgeon de bavard
l'Aveyron
Bonsoir Topaze,
J'ai déménagé plusieurs fois et j'ai eu habité du côté de Cornus, de Rodez, de villefranche de rouergue , Saint Cyprien, Millau .....
De quel côté vous situez vous ,vers Saint Affrique ou vers Naucelle ?
Pour ma part, j'habite à deux endroits alternativement, de temps en temps aux portes de Rodez et ensuite dans le quercy vers Figeac.
Je suis une instable de nature.
Enchantée de vous connaître
J'ai déménagé plusieurs fois et j'ai eu habité du côté de Cornus, de Rodez, de villefranche de rouergue , Saint Cyprien, Millau .....
De quel côté vous situez vous ,vers Saint Affrique ou vers Naucelle ?
Pour ma part, j'habite à deux endroits alternativement, de temps en temps aux portes de Rodez et ensuite dans le quercy vers Figeac.
Je suis une instable de nature.
Enchantée de vous connaître

jorane
- camcam
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
topaze, mes parents construisent leurs maison a Cadeyrac, entre marcillac vallon et rodez ... ils ont un grand terrain boisé .. ils n'ont pas internet mais en ce qui me concerne je me tiens au courant de leur avancement ( surtout que toutes mes plantes d'exterieures sont la bas maintenant !) et j'y descends regulierement !
je pourrais te mettre des photos de leur terrain, de la haie etc etc !
A+
camille
je pourrais te mettre des photos de leur terrain, de la haie etc etc !
A+
camille
Dernière modification par camcam le jeu. 21 oct. 2004 12:21, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
jorane
merci de m'avoir répondue nous sommes du coté de Réquista au sud de Naucelle vous aimez aussi le jardin et les plantes nous on est retraité et nous avons le temps de jardiner et aller se promener et visiter de jolis village si vous voulez nous pourrions correspondre déjà sur ce forum et dites moi en plus sur vous ou vous habitez exactement merci encore et bisous a+ topaze