sos
-
- Graine de timide
sos
Bonjour
Je suis partie en vacances, et j'avais oublié cette malheureuse dans un coin.
Je suis partie longtemps donc il y avait beaucoup de tiges mortes, j'ai tout enlevé.
Est-ce que vous pensez que la laisser dehors lui ferait du bien avec les beaux jours?
merci d'avance pour vos conseils, j'espere pouvoir la sauver.

Je suis partie en vacances, et j'avais oublié cette malheureuse dans un coin.
Je suis partie longtemps donc il y avait beaucoup de tiges mortes, j'ai tout enlevé.
Est-ce que vous pensez que la laisser dehors lui ferait du bien avec les beaux jours?
merci d'avance pour vos conseils, j'espere pouvoir la sauver.

je pencherais pour dire oui car il a de bonne reseve par contre met le mi ombre pour commencer car d'un coup nuit jour y va pas aimer le contraste 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Toeva
- Grossiste en parlotte
bonjour
c'est un beaucarnéa, fait tout comme pédro il a dit
http://www.aujardin.info/plantes/beaucarnea.php
c'est un beaucarnéa, fait tout comme pédro il a dit

http://www.aujardin.info/plantes/beaucarnea.php
petite ève
T'inquiète pas, le mien était dans un pire état quand je l'ai récupéré et aujourd'hui il va très bien et fait beaucoup de nouvelles pousses.
Comme Pedro, je pense qu'il faut la réhabituer progressivement au soleil, donc pas tout d'un coup.
Elle a l'air tout à fait sauvable, ne t'inquiète pas trop.
Ne l'arrose pas trop non plus car ce sont des plantes habituées à avoir peu d'eau (elles font des réserves dans leur caudex, si je ne me trompe pas) donc un excès d'eau pourrait lui porter le coup fatal.
Tu peux brumiser les feuilles tous les deux jours, aussi.
Je fais ça avec les miens, ils sont très contents.
Bonne chance !
Comme Pedro, je pense qu'il faut la réhabituer progressivement au soleil, donc pas tout d'un coup.
Elle a l'air tout à fait sauvable, ne t'inquiète pas trop.
Ne l'arrose pas trop non plus car ce sont des plantes habituées à avoir peu d'eau (elles font des réserves dans leur caudex, si je ne me trompe pas) donc un excès d'eau pourrait lui porter le coup fatal.
Tu peux brumiser les feuilles tous les deux jours, aussi.
Je fais ça avec les miens, ils sont très contents.
Bonne chance !