Crocosmia
-
- Fleur de pipelette
Crocosmia
Bonjour tout le monde ^^!
Alors voilà j'ai planté des crocosmia ( pas Lucifer mais la variété orange, la plus courante) en mars et ils sortent maintenant!
Est-ce normal que ça sorte que maintenant? Ou y a t-il un retard de la végétation?
Sinon quelles sont les conseils de culture que vous pourriez me donner pour satisfaire cette sublimme bulbeuse d'été ( et surtout des conseils maintenant qu'elles commençent de sortir sachant qu'elles sont toute la journée en plein soleil à part le matin) ?
Voilà merci beaucoup !
Alors voilà j'ai planté des crocosmia ( pas Lucifer mais la variété orange, la plus courante) en mars et ils sortent maintenant!
Est-ce normal que ça sorte que maintenant? Ou y a t-il un retard de la végétation?
Sinon quelles sont les conseils de culture que vous pourriez me donner pour satisfaire cette sublimme bulbeuse d'été ( et surtout des conseils maintenant qu'elles commençent de sortir sachant qu'elles sont toute la journée en plein soleil à part le matin) ?
Voilà merci beaucoup !
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
Re: Crocosmia
ça aime assez l'eau.Llandon a écrit :quels sont les conseils de culture que vous pourriez me donner ... maintenant qu'elles commençent de sortir sachant qu'elles sont toute la journée en plein soleil à part le matin ?
Pascal :-)
- OMBELLE
- Bourgeon de bavard
je ne suis pas une pro mais si vous avez planté vos crocosmia en mars (de cette année )il est normal qu'il ne sortent que maintenant.J'habite le pas de calais les miens font déjà 30cm.aprés leur fanaison je les debouble et pour les bulbes les plus gelives je les plante plus profond .bonne journée