Corne de ... broyée

Ce forum est dédié à tous ceux qui souhaitent jardiner en adoptant une démarche plus respectueuse de l'environnement. Vos idées, vos trucs ou vos questions sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
soledad
Graine de timide
Messages : 72
Inscription : sam. 05 août 2006 17:25
Localisation : villeperdue (37)

Corne de ... broyée

Message par soledad »

J'ai acheté le corne de.... (je ne sais plus de quoi, oups!!!!) sur les conseils de Crystal (du forum) pour mettre au pied de mes plantes... J'ai un gros problèmes, mes chiens ont toujours le nez dans les pots et il la mange. Sur l'emballage il est inscrit que c'est un produit 100% naturel mais quand même...
Que faire. J'aurais peut être dû l'enterrée??? car je l'ai mis sur le dessus et j'ai arrosée mais elle est encore visible!!!
Abraham Darby et Géant des batailles: deux merveilles de la nature...
IShot

Message par IShot »

J'ai le même problème avec mes chats, ils mangent la poudre d'os, la corne broyée, le sang sèché, ils n'ont pas de problème de santé donc je crois qu'il n'y a pas de danger.
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Quand j'en mets en surface, je griffe un peu la terre, ça rend les ajouts un peu moins accessibles. Mais bon, s'il gratte, ce sera pareil. A mon avis, pas de conséquences graves sur la santé. Eventuellement, problèmes digestifs (pets...) car ça les change des croquettes.
Sylvie
Répondre

Revenir à « Au jardin naturel »