Tournesol
Tournesol
J'envisage de planter des graines de tournesol (en février/mars d'après ce que j'ai pu lire sur le net..) dans mon jardin de 40m2 d'orientation Ouest et entouré de haies de cyprès.
Pensez-vous que cela soit réalisable?
Me conseillez vous plutôt le bord, le centre du jardin?
quelle déco pour les mettre en valeur si ça marche? des petits galets autour pour délimiter?
Merci!
Pensez-vous que cela soit réalisable?
Me conseillez vous plutôt le bord, le centre du jardin?
quelle déco pour les mettre en valeur si ça marche? des petits galets autour pour délimiter?
Merci!
- crysthale
- Fleur de pipelette
bonjour,
personnellement je les plante en godet avant de les mettre en pleine terre
pour la situation dans ton jardin, il leur faut du soleil, du soleil et du soleil
personnellement je les plante en godet avant de les mettre en pleine terre
pour la situation dans ton jardin, il leur faut du soleil, du soleil et du soleil

un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
- crysthale
- Fleur de pipelette
oui dans des petits pots avec trous dans le fond que je pose sur une barquette alimentaire en polystyrène pour qu'ils gardent un peu d'eau dans le fond, mais pas trop et dès que tu as une paire de feuilles, hop en pleine terre (je laisse le paquet de terreau au pied)
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
- Magmag
- Graine de timide
Bonjour vous tous
Est-il possible de planter des tournesols dans un pot ? Et vu que nous sommes déjà fin avril, est-il encore temps de faire des plants ou faut-il acheter les fleurs déjà levées ?
Ma terrasse est complètement ensoleillée depuis la moitié de la journée et j'aimerais tenter cette nouvelle expérience
Merci pour vos réponses..

Est-il possible de planter des tournesols dans un pot ? Et vu que nous sommes déjà fin avril, est-il encore temps de faire des plants ou faut-il acheter les fleurs déjà levées ?
Ma terrasse est complètement ensoleillée depuis la moitié de la journée et j'aimerais tenter cette nouvelle expérience

Merci pour vos réponses..
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !" (Devise Shadok)