besoin d'aide pour bougainvillier !!!

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
bandy
Graine de timide

besoin d'aide pour bougainvillier !!!

Message par bandy »

bonjour,
j'ai acheté un petit bougainvillier et quand j'ai voulu l'enlever de son pot ou il se trouvait lors de l'achat ,pour le mettre dans un pot un peu plus grand , la grosse racine est restée au fond du pot ca fait qu'il me restait qu'une toute petite racine je l'ai quand meme changé de pot mais là il dépérit , que dois je faire pour que les racines reprennent et grandissent .
merci de me conseillé , me dire si il faut que je mette les racines dans l'eau ou il faut le laisser dans un pot , un grand merci pour vos réponses.
MAD 07
Maitre des bosquets
Région : Rhone Alpes

Message par MAD 07 »

Si tu as une garantie de vente regarde la date de péremption et remporte le dans la boutique où tu l'as acheté pour le changer.
Si tu n'as pas de garantie mais une preuve d'achat vas-y quand même et essaie de plaider ta cause à condition bien entendu que tu l'aies acheté depuis peu de temps .
Si ça ne marche pas pour le changer moi je le mettrais en terre plutôt que dans l'eau pour essayer de le faire reprendre, on ne sais jamais, tu n'auras plus rien à perdre. Bonne chance.
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
bandy
Graine de timide

Message par bandy »

merci bcp pour ta réponse je n'ai plus de preuve d'achat donc je ne peux pas le ramener , mais je vais essayé l'autre methode le mettre dans la terre , comme tu dit je n'ai plus rien a perdre je n'ai plus qu'a croiser les doigts :wink: merci pour cette réponse .
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »