Bac à reserve d'eau
Bac à reserve d'eau
Bonjour !
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique ! Enfin je me lance
Je recherche des bac à fleur à reserve d'eau qui soit assez joli d'aspect. En connaissez vous de beaux dispo sur le net ?
Je charchais la marque Tissot mais je n'ai rien trouvé...
Help !!!
Merci beaucoup
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique ! Enfin je me lance

Je recherche des bac à fleur à reserve d'eau qui soit assez joli d'aspect. En connaissez vous de beaux dispo sur le net ?
Je charchais la marque Tissot mais je n'ai rien trouvé...
Help !!!
Merci beaucoup

C'est juste :p
Les bacs serviraient à deux choses :
1- Protéger mon parquet des inévitables débordement d'eau qui m'ont laissé quelques vilaines auréoles....
2- Avoir des plantes d'intérieur
Je ne sais pas trop lesquelles choisir d'ailleurs, hé, hé ! Je pensais à une sorte de palmier (Dracaena marginata). Enfin quelquechose de haut mais pas trop large.
Voilou !
Les bacs serviraient à deux choses :
1- Protéger mon parquet des inévitables débordement d'eau qui m'ont laissé quelques vilaines auréoles....
2- Avoir des plantes d'intérieur

Voilou !
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Bonjour Mercutio!
Le draceana marginata , il vaut mieux pas dans un bac à réserve d'eau , ça n'aime pas avoir les pieds dans l'eau en permanence , il risque de pourrir!
Perso , j'avais un spathyphillum en bac à réserve pendant longtemps , et ça lui plaisait bien.
De toute façon , il faut toujours laisser assécher la réserve 2-3 jours avant de remettre de l'eau , sinon le substrat est mouillé en permanence et ce n'est pas bon (à moins d'avoir un papyrus ou une plante de marécage!!)
Le draceana marginata , il vaut mieux pas dans un bac à réserve d'eau , ça n'aime pas avoir les pieds dans l'eau en permanence , il risque de pourrir!
Perso , j'avais un spathyphillum en bac à réserve pendant longtemps , et ça lui plaisait bien.
De toute façon , il faut toujours laisser assécher la réserve 2-3 jours avant de remettre de l'eau , sinon le substrat est mouillé en permanence et ce n'est pas bon (à moins d'avoir un papyrus ou une plante de marécage!!)
Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent