bonjour
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Salut Chris33!
Un p'tit coucou de Oli avant que je remonte dans ma région parisienne!!!
J'espère que tu te plairas bien sur ce forum ou il y a plein de gens très très sympa!
Et bien sur tu vas apprendre des milliers de choses sur le jardfin grace aux pros!!!
Bisous, a plus!
Un p'tit coucou de Oli avant que je remonte dans ma région parisienne!!!
J'espère que tu te plairas bien sur ce forum ou il y a plein de gens très très sympa!
Et bien sur tu vas apprendre des milliers de choses sur le jardfin grace aux pros!!!

Bisous, a plus!

Honni soit qui mal y pense.
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

- tar-dif
- Maitre des bosquets
Salut chriss..33 c'est quoi c'est pas une marque de voiture ,car Sylvie a choisi la 406 ..33 je seche...Bon je plaisante c'est assez rare , profitons du moment...et bonne soirée aux Bordelais et Bordelaises...
Celle du dessus se prends pour un ange..Bon on en a deja un l'ex Tambou devenu ange pourquoi..?? Peut etre un accident les anges n'ont pas de sexe ..Allez savoir...Ce que je sais c'est que moi je suis loin d'etre un ange ...et pourtant....(Non.!.Non.!.ce n'est pas ce que je veux dire)les mauvaises pensée vont plus vite que je tape sur le clavier... 

- pascale 56
- Maitre des bosquets
Bonjour Chris, tu viens de faire connaissance de la crème des jardinautes.....
tu me reconnais ???? ben oui, c'est moi. Alors, bon voyage par ici et suis les conseils de Sylvie, n'hésite pas à priver tes fils d'ordi pour un oui pour un non, (après tout, c'est toi qui paie
) tu vas voir ça devient vite une drogue ce forum...
tu me reconnais ???? ben oui, c'est moi. Alors, bon voyage par ici et suis les conseils de Sylvie, n'hésite pas à priver tes fils d'ordi pour un oui pour un non, (après tout, c'est toi qui paie

Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
-
- Liseron du clavier

Quoi qu'on puisse penser de vous
Soyez vous-même
Soyez vous-même
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
merci de votre accueil
c'est un plaisir de recevoir toutes ces réponses aussi sympa, je pense que je vais venir aussi souvent que possible envisite au café...
quelques noms me disent quelque chose, les autres non mais j'ai hate de faire mieux connaissance
alors @+

quelques noms me disent quelque chose, les autres non mais j'ai hate de faire mieux connaissance
alors @+

oui je te reconnais, et je me souviens même du dernier menu !!!
je n'ai pas le coeur de punir les p'tits gars trop souvent mais je vais bien réussir à venir régulièrement quand même. Je prends du plaisir au jardinage, mais le temps manque souvent, de même que l'expérience bien utle par moment. Alors je viendrais prendre conseil ici
tout le monde à l'air super sympa, et l'accueil que vous m'avez réservé m'a fait bien plaisir
@+
biz
je n'ai pas le coeur de punir les p'tits gars trop souvent mais je vais bien réussir à venir régulièrement quand même. Je prends du plaisir au jardinage, mais le temps manque souvent, de même que l'expérience bien utle par moment. Alors je viendrais prendre conseil ici
tout le monde à l'air super sympa, et l'accueil que vous m'avez réservé m'a fait bien plaisir
@+
biz
merci beaucoup de cet accueil chaleureux. les deux compères oli et sylvie 406 m'ont bien dit que le forum est d'enfer, mais je n'aurais pas osé rèver d'y rencontrer un ange, qui de plus sait manier l'humour comme j'aimetigri a écrit :de la part d'un des anges du forum Chris! bien sûr ici tu croiseras quelques cas, peut-être pas tout à fait désespérés (on tente de les remettre sur le droit chemin
) mais deux me viennent à l'esprit : Oli et Sylvie 406! pas méchants mais tu verras, très drôles!! au fait, il va te falloir aller faire un petit tour au trombi
tu vas bien t'amuser ici!
alors à bientôt
pour faire suite à la question sur mon nom, sache qu'il m'a été donné suite au bruit des pneus de ma superbe machine sur les routes de girondetar-dif a écrit :Salut chriss..33 c'est quoi c'est pas une marque de voiture ,car Sylvie a choisi la 406 ..33 je seche...Bon je plaisante c'est assez rare , profitons du moment...et bonne soirée aux Bordelais et Bordelaises...Celle du dessus se prends pour un ange..Bon on en a deja un l'ex Tambou devenu ange pourquoi..?? Peut etre un accident les anges n'ont pas de sexe ..Allez savoir...Ce que je sais c'est que moi je suis loin d'etre un ange ...et pourtant....(Non.!.Non.!.ce n'est pas ce que je veux dire)les mauvaises pensée vont plus vite que je tape sur le clavier...
ravie de faire connaissance avec Tar-dif , mais n'y aurait-il pas un sens caché ???
a suivre...