Bonjour
- pamplemousse
- Graine de timide
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous
je suis nouvelle sue ce forum. j'ai 27 ans et j'habite en Belgique, dans le sud de la province de Namur, non loin de la frontière. j'ai une vraie passion pour les fleurs et j'adore trifouiller dans la terre
J'ai acheté une maison il y 2 ans et je vais seulement aménager mon terrain (quelques 3 ares) donc je cherche des conseils, des idées ... et des amis jardiniers avec qui parler de jardin
pamplemousse

je suis nouvelle sue ce forum. j'ai 27 ans et j'habite en Belgique, dans le sud de la province de Namur, non loin de la frontière. j'ai une vraie passion pour les fleurs et j'adore trifouiller dans la terre

J'ai acheté une maison il y 2 ans et je vais seulement aménager mon terrain (quelques 3 ares) donc je cherche des conseils, des idées ... et des amis jardiniers avec qui parler de jardin

pamplemousse
- pamplemousse
- Graine de timide
- pamplemousse
- Graine de timide
merci, je n'y manquerai pas
mais j'habite un peu plus bas que Namur... Houyet, petit village perdu connu pour ses kayaks (descente de la Lesse) petite région aux payasages magnifiques, nature et végétation luxuriante mais à redynamiser !!
Région fort connue et appréciée des marcheurs
un bonjour aux liégeois (merci pour l'accueil
)
a+
pamplemousse

Région fort connue et appréciée des marcheurs

un bonjour aux liégeois (merci pour l'accueil

a+
pamplemousse
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette