cobée........
- thalou
- Fleur de pipelette
cobée........
Bonjour,
Ca y est mes cobées ont levé, mais en ayant peu et n en n ayant jamais cultivé auparavant, y a t il des "petits trucs" pour ne pas les rater......
.....Alors tous vos conseils seront les bienvenus
MERCI
Ca y est mes cobées ont levé, mais en ayant peu et n en n ayant jamais cultivé auparavant, y a t il des "petits trucs" pour ne pas les rater......
.....Alors tous vos conseils seront les bienvenus
MERCI
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
salut, attends que la motte soit bien formée pour la mettre en pleine terre...après les saints de glace, même si cette année il y a peu de chance de gelée sauf pr les jardins de montagne.
prépare un trou avec terreau à mélanger avec la terre. Je mettrais de l'engrais géranium en surface. Floraison très tardive donc mets les ds un coin abrité pr que tu puisses profiter de cette floraison avant les gelées
prépare un trou avec terreau à mélanger avec la terre. Je mettrais de l'engrais géranium en surface. Floraison très tardive donc mets les ds un coin abrité pr que tu puisses profiter de cette floraison avant les gelées

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: cobée
en voilà une qui remerciethalou a écrit :D accord, merci beaucoup.....

- thalou
- Fleur de pipelette
COBEE
La photo est prise j attend juste que mon garcon rentre de cours, pour la transférer......Je suis plus douée en jardinage qu en informatique.......oups......
Mais pour information tout de mme sur 5 semences j en ai que 3 de levées....
Mais pour information tout de mme sur 5 semences j en ai que 3 de levées....
- thalou
- Fleur de pipelette
cobee
Mes cobées sont celles dans le gobelet, et a coté tout petit en premier plan.......
Les deux grandes feuilles bien larges......
Comment cela , grillé par le soleil, hemero, c est une plante d ombre....????
Je vais jamais oser la sortir
Bon week end a tous.......
Les deux grandes feuilles bien larges......
Comment cela , grillé par le soleil, hemero, c est une plante d ombre....????
Je vais jamais oser la sortir

Bon week end a tous.......
- Chardon91
- Pépinière à blabla
Comme pour toutes les plantes cultivées à l'intérieur, la sortie est critique: mettez les à l'ombre pendant 3 à 4 jours au moins, pour qu'elles s'habituent à plus de lumière, ensuite elles supporteront le grand soleil sans problème, si le soleil tape dur, une semaine à l'ombre / mi ombre
si elles sont sorties en plein soleil directement, c'est le coup de soleil assuré et les feuilles grillent en une après midi.
si elles sont sorties en plein soleil directement, c'est le coup de soleil assuré et les feuilles grillent en une après midi.