Je peux enfin... me faire plaisir !
- Majandra
- Graine de timide
Je peux enfin... me faire plaisir !
Bonjour a tous,
Je suis majandra, j'ai 26 ans et j'ai enfin mon propre petit "lopin de terre" ou j'ai commencé il y a kk temps l'elaboration de mon petit potager...
Au jour d'aujourdhui, les petites pousses, pour la plupart, sortent de terre, les plantes "repiquées" survivent... bref le bonheur !! du matin au soir je suis dans mon jardin...
Biensur, jai encore bq de choses a apprendre, raison pour laquelle je me suis inscrite et je pense trouver ici de bons conseils mais aussi des personnes qui partageront mon plaisir !!
A tres vite
Merci !
Je suis majandra, j'ai 26 ans et j'ai enfin mon propre petit "lopin de terre" ou j'ai commencé il y a kk temps l'elaboration de mon petit potager...
Au jour d'aujourdhui, les petites pousses, pour la plupart, sortent de terre, les plantes "repiquées" survivent... bref le bonheur !! du matin au soir je suis dans mon jardin...

Biensur, jai encore bq de choses a apprendre, raison pour laquelle je me suis inscrite et je pense trouver ici de bons conseils mais aussi des personnes qui partageront mon plaisir !!
A tres vite
Merci !

- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- Majandra
- Graine de timide
merci de votre accueil, je vais mettre ma region de suite dans mon profil !Natou a écrit :Bienvenue majandra,
Tu as bien raison de passer ton temps dans ton jardin, c'est si agréable!!!
Une petite chose pense à mettre dans ton profil au moins ta région, ce sera plus facile pour te répondre à tes futurs questions
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais