Acheter tillandsia en suisse?
Acheter tillandsia en suisse?
Je viens de poster au faux endroit pour ma question
, Dagda m'a gentiment indiqué que c'était ici que je devais poser ma question: la revoilà!
Bonjour, j'habite en suisse et j'aimerais bien acheter des tillandsia (pas la cyanea), et si possible plusieurs variétés. QUelqu'un connaît-il une jardinerie ou autre qui en vendent en suisse? J'en ai trouvé sur des sites français qui livrent en suisse, mais les frais de port, pour avoir testé pour d'autres produits, sont franchement décourageants!
De préférence sur Genève, mais s'il y en a ailleurs pas de problème...
Merci d'avance pour vos infos!

Bonjour, j'habite en suisse et j'aimerais bien acheter des tillandsia (pas la cyanea), et si possible plusieurs variétés. QUelqu'un connaît-il une jardinerie ou autre qui en vendent en suisse? J'en ai trouvé sur des sites français qui livrent en suisse, mais les frais de port, pour avoir testé pour d'autres produits, sont franchement décourageants!
De préférence sur Genève, mais s'il y en a ailleurs pas de problème...
Merci d'avance pour vos infos!
- trinette
- Liseron du clavier
bonjour
j'ai trouvé ceci sur google:
Tillandsias (rares et communes) et autres Bromeliacées. ... Wilstrasse 1 5503 Schafisheim Suisse Tel. +41 62 891 87 24 Fax. +41 62 891 91 44 ...
tu peux peut-être essayer, je n'ai pas d'autres renseignements concernant ce magasin
à bientôt
j'ai trouvé ceci sur google:
Tillandsias (rares et communes) et autres Bromeliacées. ... Wilstrasse 1 5503 Schafisheim Suisse Tel. +41 62 891 87 24 Fax. +41 62 891 91 44 ...
tu peux peut-être essayer, je n'ai pas d'autres renseignements concernant ce magasin
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
Merci beaucoup, je n'avais pas vu le dernier message et hier, nous sommes allés acheter nos tillandsias: je ne saurais vous dire les noms par coeur, mais nous en avons trouvé 4 différents très chouettes!
Un immense merci à tous pour vos conseils et aide, c'était super! (et finalement, moins cher que d'autres plantes,car là elles sont encore toute petites)
Bon week-end!
Un immense merci à tous pour vos conseils et aide, c'était super! (et finalement, moins cher que d'autres plantes,car là elles sont encore toute petites)
Bon week-end!