repiquage abricotier
-
- Graine de timide
repiquage abricotier
j'ai enterré des noyaux d'abricots l'année derniére,j'ai 4 plants qui grandissent a vue d'oeil dans un grand pot.Quand,ou et comment les mettre en pleine terre pour qu'ils deviennent des arbres 

- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- nezida
- Bourgeon de bavard
repiquage abricotier
Bonsoir,
Moi aussi, j'ai deux beaux pieds d'abricotier qui ont poussé dans une grande jarre sur ma terrasse au sud.
A côté de mon potager j'ai un abricotier qui a plusieurs années et qui est malade. Bout des branches sèches, complètement dégarnies
Peut être va t'il falloir sans débarrasser. Il était déjà en fleurs quand nous avons voulu nous en occuper
le tailler quoi !!!
Si je remplace mon abricotier malade par un de ces deux pieds,va t'il me donner des fruits
Est-ce que je peux le déplacer, avant qu'il trouve son véritable emplacement
Merçi de ces précisions, bonne fin de soirée et bonne nuit.
Moi aussi, j'ai deux beaux pieds d'abricotier qui ont poussé dans une grande jarre sur ma terrasse au sud.

A côté de mon potager j'ai un abricotier qui a plusieurs années et qui est malade. Bout des branches sèches, complètement dégarnies

Peut être va t'il falloir sans débarrasser. Il était déjà en fleurs quand nous avons voulu nous en occuper

Si je remplace mon abricotier malade par un de ces deux pieds,va t'il me donner des fruits

Est-ce que je peux le déplacer, avant qu'il trouve son véritable emplacement

Merçi de ces précisions, bonne fin de soirée et bonne nuit.