Fleurs des champs [IDENTIFIEES]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- HaleBopp
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Fleurs des champs [IDENTIFIEES]
Salut,
Balade du dimanche dans le Gers. J'ai croisé 3 inconnues à vous soumettre, SVP.
1/ De loin j'ai cru que c'était une buglosse, mais de près elle n'est pas comme celles que j'ai déjà vues. Qu'est-ce ?

2/ Pareil, de loin j'ai cru voir une verveine officinale. Mais de près, ah ben non...

2/ Magnifique orchidée sauvage qui simule une petite abeille butinant. Superbe !

Merci !

Balade du dimanche dans le Gers. J'ai croisé 3 inconnues à vous soumettre, SVP.
1/ De loin j'ai cru que c'était une buglosse, mais de près elle n'est pas comme celles que j'ai déjà vues. Qu'est-ce ?

2/ Pareil, de loin j'ai cru voir une verveine officinale. Mais de près, ah ben non...

2/ Magnifique orchidée sauvage qui simule une petite abeille butinant. Superbe !

Merci !

Dernière modification par HaleBopp le mer. 02 mai 2007 12:16, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- thalou
- Fleur de pipelette
identification
Bonjour
Bourrache pour la première, j en suis sure j en ai pleins le jardin.......
Bourrache pour la première, j en suis sure j en ai pleins le jardin.......