nouvelle variété de Géplantéssa méchséplusquessé
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
nouvelle variété de Géplantéssa méchséplusquessé
- Lionnel
- Prince du jardin
Bon, il possède bien deux nectaires à la base du limbe (glandes à nectar), c'est un prunus, et je pense même un Prunus avium, le merisier sauvage ou sa version cultivée, le ceriser à fruits. Il y a d'autres prunus qui ont des nectaires, le pêcher par exemple, mais la feuille de celui-ci est bien plus allongé. L'abricotier en a aussi, mais il me semble que sa feuille est plus rougeâtre.
J'ignore si les cerisiers à fleurs ont des nectaires !
Lionnel
J'ignore si les cerisiers à fleurs ont des nectaires !
Lionnel