Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
grande nouvelle ......................il pleut toujours y'en a marre !!!!
mon blog de gourmandises : http://lesgourmandisesdevirginie.blogspot.com/
- lilie10
- Fleur de pipelette
- Région : Picardie
Dire que pour une fois apparemment, il pleut au sud et il fait beau dans le nord!
C'est vrai qu'on est jamais content!
Moi qui suis de Picardie, il fait beau aujourd'hui et je ne devrais pas m'en plaindre, c'est tellement rare chez nous !
Par contre, j'attend tout de même la pluie avec impatience parce que mes réserves en eau sont déjà à sec et les p'tites plantes ont méga soif !

C'est vrai qu'on est jamais content!
Moi qui suis de Picardie, il fait beau aujourd'hui et je ne devrais pas m'en plaindre, c'est tellement rare chez nous !

Par contre, j'attend tout de même la pluie avec impatience parce que mes réserves en eau sont déjà à sec et les p'tites plantes ont méga soif !

- green finger
- Fruit de la jacasse
- mistra
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
à qq km de strasbourg on termine une autre journée de soleil radieux et de vent et..... toujours pas une goutte de pluie, ma cuve est désespérément vide !! 10° la nuit et 20° en journée
un orage a bien tourné dimanche mais la limite pluie/sec est passée à 1 km de chez nous... on était du mauvais côté
un orage a bien tourné dimanche mais la limite pluie/sec est passée à 1 km de chez nous... on était du mauvais côté

- green finger
- Fruit de la jacasse
Tu peux passer quand tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir à bras ouverttigri a écrit :et le même temps que jusqu'au 25 décembre ?????????![]()
tiens je devrais monter dans le pas de calais dans peu de temps!!!!!!!

" Votre bonne humeur quotidienne est la plus belle des fleurs que l'on puisse porter à sa boutonnière "