combien de temps pour vous?

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
david59
Fleur de pipelette

combien de temps pour vous?

Message par david59 »

bonjour le forum combien de temps faut il pour pouvoir degusté vos premiere salade moi il ma fallut 2 mois voir un peu plus et vous moi ça me parait long ont elle besoin d angrai :?:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
Sébastien 37
Fleur de pipelette

Message par Sébastien 37 »

Depuis le semis, il faut deux mois pour avoir une salade de taille normale.
Rejoignez la SOCIETE FRANCAISE DES CUCURBITACEES
laubron
Fruit de la jacasse

Message par laubron »

comme je les repique très serrées j'en mange des petites ce qui laisse la place aux autres pour grossir. et je vais essayer de bien échelonner les semis pour en avoir tout le temps .
jean-pierre
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

le probleme c est que c est encore plus long si je compte avec le semis, quand je dit 2 mois c est deux mois a partir de la plantation et comme le jardin n est pas grand il arrive que je suis a court de salade pourtant je fais mes semis echeloné, meme ma petite gotte qui doit poussé vite(c est marqué sur le paquet de graine) c est long enfin je trouve mais il va falloire que je note tout ça pour voir :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »