erreur d'engrais ?
erreur d'engrais ?
je pense avoir fais une betise sur mes rosiers. je crois m'etre trompé d'engrais et avoir mis de l'engrais arbre fruitier . depuis si c'est du à ça, les nouvelles poussent de mes rosiers sont comme fletris. est ce que quelqu'un saurait si c'est du à cela ? et que puis je faire pour parer à ça.
merci d'avance,
trekeuse
merci d'avance,
trekeuse
-
- Bourgeon de bavard
-
- Fleur de pipelette
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Les remontants n'ont pas vraiment besoin d'engrais pendant l'année, il sont surtout besoin de pluie.. et ça on ne sait pas faire !
chez moi ils ne remontent pas, et je peux bien mette 10 kg d'engrais au pied, ils ne remonteront pas plus.
Un bon apport de fumier ou de machin comme ça au printemps, ça leur va bien. Ensuite, soit il pleut soit il ne pleut pas, et aucun arrosage ne remplace ça.
chez moi ils ne remontent pas, et je peux bien mette 10 kg d'engrais au pied, ils ne remonteront pas plus.
Un bon apport de fumier ou de machin comme ça au printemps, ça leur va bien. Ensuite, soit il pleut soit il ne pleut pas, et aucun arrosage ne remplace ça.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es