LAURIER rose, blanc ???
-
- Bourgeon de bavard
LAURIER rose, blanc ???
Bonsoir,
j'ai reçu un petit laurier il y a 3 ans, il est toujours dans un gd pot, ne pousse pas beaucoup, situation plein sud, je l'ai protégé pour les gelées mais maintenant une partie de la plante a des feuillez jaunes voir avec des taches brunes. Je lui ai déjà demandé ce qu'il n'allait pas mais hélas....
Auriez vous des conseils pour moi ? Merci à tous
Abye
j'ai reçu un petit laurier il y a 3 ans, il est toujours dans un gd pot, ne pousse pas beaucoup, situation plein sud, je l'ai protégé pour les gelées mais maintenant une partie de la plante a des feuillez jaunes voir avec des taches brunes. Je lui ai déjà demandé ce qu'il n'allait pas mais hélas....

Auriez vous des conseils pour moi ? Merci à tous
Abye
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
les miens en pots pr cause de déménagement ont une soucoupe sous le pot et l'été, je les arrose beaucoup, (avec de l'eau restant ds la soucoupe) et j'ai une floraison de juin à septembre inclus (engrais géranium en cours d'été lorsqu'ils st en pots). Par contre l'hiver, ils n'aiment pas trop l'humidité, c'est souvent ce qui les fait crever ds le nord, même si les t° ne st pas très basses.JARDICLO a écrit :En fait le laurier rose aime effectivement bien l'eau contrairement aux idées reçues donc arrose le bien et donne lui de l'engrais c'est un gourmand