Praline et Cajou
- Labesque
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous annoncer une bonne nouvelle : Un petit noiraud est réservé par une dame qui habite à une rue de chez moi ! Je suis super contente car d'une part, un petit noiraud a trouvé sa future maîtresse (elle adore les chats, le sien s'est fait empoisonné il y a quelques mois) et en plus je l'apercevrai sûrement de temps en temps !
J'ai une collègue de travail qui m'en prendra peut-être un aussi !
Voilà ! je n'ai pas encore mis d'annonce et j'ai bien fait car je préfère les donner à des gens de ma connaissance, au moins je suis sûre qu'ils seront bien !

Juste un petit mot pour vous annoncer une bonne nouvelle : Un petit noiraud est réservé par une dame qui habite à une rue de chez moi ! Je suis super contente car d'une part, un petit noiraud a trouvé sa future maîtresse (elle adore les chats, le sien s'est fait empoisonné il y a quelques mois) et en plus je l'apercevrai sûrement de temps en temps !

J'ai une collègue de travail qui m'en prendra peut-être un aussi !
Voilà ! je n'ai pas encore mis d'annonce et j'ai bien fait car je préfère les donner à des gens de ma connaissance, au moins je suis sûre qu'ils seront bien !

- Labesque
- Fleur de pipelette
Oui, je suis très contente !
Les personnes ne sont pas très pressées de les prendre car elles veulent qu'ils soient sevrés et propres, donc ça va nous laisser le temps de bien en profiter...
Pour l'instant, ils restent dans leur carton mais je sens qu'après ça va être la "java bleue" !
A bientôt pour de nouvelles photos !
Les personnes ne sont pas très pressées de les prendre car elles veulent qu'ils soient sevrés et propres, donc ça va nous laisser le temps de bien en profiter...

Pour l'instant, ils restent dans leur carton mais je sens qu'après ça va être la "java bleue" !
A bientôt pour de nouvelles photos !
- liloulou64
- Graine de timide
- Labesque
- Fleur de pipelette
Coucou !
En principe demain je vous mettrai de nouvelles photos ! les bébés grandissent bien vite, les 2 noirauds se déplacent quasiment normalement maintenant contrairement au roux qui rampe toujours et qui est beaucoup plus ramollo !
Je pense être sûre qu'il y a 2 mâles et 1 femelle... Je ne sais pas encore lequel on va garder ; j'aurais préféré un mâle car la stérilisation coûte moins cher mais bon, je verrai selon les affinités !
Il va falloir songer à faire opérer Praline si on ne veut pas remettre ça dans 3 ou 4 mois ! C'est mignon, d'accord mais j'ai tellement peur de ne pas réussir à les caser ou alors de mal les caser et qu'ils soient malheureux...
Bon, je vous laisse, je vous souhaite une bonne nuit et à demain !
En principe demain je vous mettrai de nouvelles photos ! les bébés grandissent bien vite, les 2 noirauds se déplacent quasiment normalement maintenant contrairement au roux qui rampe toujours et qui est beaucoup plus ramollo !
Je pense être sûre qu'il y a 2 mâles et 1 femelle... Je ne sais pas encore lequel on va garder ; j'aurais préféré un mâle car la stérilisation coûte moins cher mais bon, je verrai selon les affinités !
Il va falloir songer à faire opérer Praline si on ne veut pas remettre ça dans 3 ou 4 mois ! C'est mignon, d'accord mais j'ai tellement peur de ne pas réussir à les caser ou alors de mal les caser et qu'ils soient malheureux...
Bon, je vous laisse, je vous souhaite une bonne nuit et à demain !
- Labesque
- Fleur de pipelette
C'est encore moi ! Je les trouve tellement craquants que j'ai déjà repris des photos !
Alors les 3 pious pious

puis le noiraud qui a trouvé sa future maîtresse et petit timidou beige

Mon "bidou" comme je l'appelle, c'est la femelle avec son gros ventrou !

Et à nouveau le petit mâle

Bon maintenant j'vais bosser un peu !
Alors les 3 pious pious

puis le noiraud qui a trouvé sa future maîtresse et petit timidou beige

Mon "bidou" comme je l'appelle, c'est la femelle avec son gros ventrou !

Et à nouveau le petit mâle

Bon maintenant j'vais bosser un peu !

- liloulou64
- Graine de timide
- Labesque
- Fleur de pipelette
Si vous saviez ! On a fait une porte dans le carton, et la petite noiraude sort sans cesse et va s'aventurer partout ! Elle glisse un peu sur le carrelage donc je lui ai ajouté une couverture par terre pour qu'elle puisse s'entraîner... Le petit roux commence à sortir tout doucement et le mâle noir sort un peu aussi ! Mais la plus aventurière c'est tout de même ma petite "Bidou" ! Le pire c'est que Praline n'est pas contente du tout que ses chatons sortent du carton ! Elle miaule et les fait rentrer... Qu'en pensez vous ? Dois je les laisser sortir quand même ?
A partir de quand peut on commencer à donner de la pâté ou des croquettes aux chatons ?
J'ai mitraillé à nouveau, je vais peut-être vous mettre quelques nouvelles photos !
A partir de quand peut on commencer à donner de la pâté ou des croquettes aux chatons ?
J'ai mitraillé à nouveau, je vais peut-être vous mettre quelques nouvelles photos !