quel est cet arbre svp [IDENTIFIE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- dollynda
- Graine de timide
quel est cet arbre svp [IDENTIFIE]
bonjour a tous. j'aurais encore besoin de vos lumieres. qui peut me dire de quel arbre il s'agit en 1er plan sur la photo svp merci

je ferais sans doute encore appel a vous car nous venons d'emmenager er je decouvre de nouvelles choses chaque jour.
merci pour votre gentillesse a m'aider.

je ferais sans doute encore appel a vous car nous venons d'emmenager er je decouvre de nouvelles choses chaque jour.
merci pour votre gentillesse a m'aider.

Dernière modification par dollynda le dim. 06 mai 2007 21:26, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- dollynda
- Graine de timide
erable???
merci pour vos reponses tres rapides, je me suis renseigne par rapport au reponse que vous m'avait fourni et ce que je sais deja c'est que je vais devoir le changer de place car il est sous un merisier qui fait deja au moins 6 metres de haut et en plus il se trouve juste a l'entree de ma propriete.
merci pour tout

merci pour tout

lynda un jour lynda toujours