Est-il trop tôt pour déplacer des Asters?
- khristine
- Fleur de pipelette
Est-il trop tôt pour déplacer des Asters?
Mes Asters plantés l'été dernier sont désormais cachés dans un massif derrière un rosier.Puis-je dès à présent le déplacer ou dois-je attendre encore?
Merci à vous
Merci à vous

- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
S'ils étaient en fleur à la fin de l'été dernier , on peut penser que ce sont des asters d'automne , il y plusieurs sortes d'asters , certains de printemps , d'été , d'automne.
De toutes façons , je crois qu'il fait frais et pluvieux chez vous en ce moment dans le sud (nous ça va bien merci...
)et je pense que si elle n'a pas encore de boutons floraux , tu peux sans peine la déplacer.
bien suivre l'arrosage , évidemment!
De toutes façons , je crois qu'il fait frais et pluvieux chez vous en ce moment dans le sud (nous ça va bien merci...

bien suivre l'arrosage , évidemment!
Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
re
salut
moi j'ai deja tenter un deplacement debut mai l'année derniere de la moitie de mon aster et 50% avait pris, mais l'année dernière il avait beaucoup plus chaud apres cela doit aussi dependre de l'endroit ou on les met.
bye
moi j'ai deja tenter un deplacement debut mai l'année derniere de la moitie de mon aster et 50% avait pris, mais l'année dernière il avait beaucoup plus chaud apres cela doit aussi dependre de l'endroit ou on les met.
bye