Magazine sur le Jardinage
- lakritel
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
salut
je donne un petit conseil mais à ne pas abuser ...
j'ai envoyé un mail à plusieurs magazines de jardinage pour leur demander de m'envoyer un specimen et j'en ai reçu plusieurs
cela m'a permis de choisir celui auquel je voulais m'abonner ...
l'ami des jardins dans lequel il y a de belles photos mais il y en a plusieurs de vraiment bien
je donne un petit conseil mais à ne pas abuser ...
j'ai envoyé un mail à plusieurs magazines de jardinage pour leur demander de m'envoyer un specimen et j'en ai reçu plusieurs
cela m'a permis de choisir celui auquel je voulais m'abonner ...
l'ami des jardins dans lequel il y a de belles photos mais il y en a plusieurs de vraiment bien
- AP54
- Grossiste en parlotte
Je pense que c'est le cas pour tout magazine : il y a les sujets qui reviennent régulièrement, qui sont traités plus ou moins de la même façon et on finit par ne plus apprendre grand chose... Mais on a tout de même acquis une bonne baseCathie a écrit :J'ai été longtemps abonnée à l'Ami et j'ai arrêté, je n'y trouvais plus mon compte.
Cathie

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
Oui, c'est un peu ça.AP54 a écrit :Je pense que c'est le cas pour tout magazine : il y a les sujets qui reviennent régulièrement, qui sont traités plus ou moins de la même façon et on finit par ne plus apprendre grand chose... Mais on a tout de même acquis une bonne baseCathie a écrit :J'ai été longtemps abonnée à l'Ami et j'ai arrêté, je n'y trouvais plus mon compte.
Cathie
Cathie