1 grimpante et 1 plante de rocaille [ IDENTIFIEES ]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Les petits riens
- Graine de timide
1 grimpante et 1 plante de rocaille [ IDENTIFIEES ]
Voici 2 nouvelles inconnues de mon jardin :
Une belle grimpante (les feuilles et les tiges sont d'aspect duveteux) :

et
1 plante à fleurs blanches qui se trouve dans le coin rocaille et qui côtoie des bruyères :

Merci de votre aide
Une belle grimpante (les feuilles et les tiges sont d'aspect duveteux) :

et
1 plante à fleurs blanches qui se trouve dans le coin rocaille et qui côtoie des bruyères :

Merci de votre aide

Dernière modification par Les petits riens le jeu. 10 mai 2007 14:37, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- Les petits riens
- Graine de timide
Je n'étais vraiment sûre pour les Actinidia mais, après m'être bien documentée grâce au forum, maintenant je le suis.
J'attends de voir les fleurs ; comme il y a 3 pieds j'espère avoir mâle et femelle. Je vous tiendrais au courant.
Pour la plante de rocaille, c'est bien une Iberis sempervirens
Merci de votre aide !
J'attends de voir les fleurs ; comme il y a 3 pieds j'espère avoir mâle et femelle. Je vous tiendrais au courant.
Pour la plante de rocaille, c'est bien une Iberis sempervirens
Merci de votre aide !