Quand fréquenter le chat ?
- Penelope
- Grappe de parlotte
Quand fréquenter le chat ?
Le chat, c'est super... mais quand on n'est pas tout seul.
On a vite fait de tourner en rond quand on ne peut discuter qu'avec soi-même.
Afin d'optimiser les rencontres sur le chat, vous pouvez participer à ce sondage.
Nous saurons ainsi quelle est la période où nous aurons plus de chance de croiser quelqu'un.

Afin d'optimiser les rencontres sur le chat, vous pouvez participer à ce sondage.
Nous saurons ainsi quelle est la période où nous aurons plus de chance de croiser quelqu'un.
Carpe diem !
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
- le pote agé
- Fleur de pipelette
J'ai voté... finalement pour le début d'aprés-midi!
Pourquoi?
Parce que j'ai goûté à l'ADSL du fils et que, le soir pour se détendre de sa dure journée de boulot, celui-ci est indélogeable! ( et c'est normal, quand même!!)
Je pourrais,bien sûr, me mettre en réseau mais je crois que mon vieux clou ne vaut plus l'investissement d'un cent! Je ne suis mm pas sûr qu'il supporterait le lifting!!
Pourquoi?
Parce que j'ai goûté à l'ADSL du fils et que, le soir pour se détendre de sa dure journée de boulot, celui-ci est indélogeable! ( et c'est normal, quand même!!)
Je pourrais,bien sûr, me mettre en réseau mais je crois que mon vieux clou ne vaut plus l'investissement d'un cent! Je ne suis mm pas sûr qu'il supporterait le lifting!!
Ce que j'ai semé, la terre me l'as toujours rendu.
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
y'a jamais personne !!
je viens d'y aller, j'ai déja essayé plusieurs fois, a part parler a moi même personne !!!!!

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!