rose et camomille
- johanette
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
rose et camomille
Bonjour !
Je vais vous faire part d'une petite observation que j'ai fait chez moi : il se trouve que j'ai pas mal de rosiers dans mon jardin et tous sont envahis de pucerons...
Il se trouve que j'ai fait 2 massifs carrés où il y a une dizaine de rosiers en tout mélangés à de la camomille (que je laisse pousser car je trouve ça joli) : et bien pas un seul puceron sur ceux-là !!
Il semblerait donc que la camomille les ferait fuir, le saviez-vous ?
Je vais vous faire part d'une petite observation que j'ai fait chez moi : il se trouve que j'ai pas mal de rosiers dans mon jardin et tous sont envahis de pucerons...
Il se trouve que j'ai fait 2 massifs carrés où il y a une dizaine de rosiers en tout mélangés à de la camomille (que je laisse pousser car je trouve ça joli) : et bien pas un seul puceron sur ceux-là !!
Il semblerait donc que la camomille les ferait fuir, le saviez-vous ?
- thalou
- Fleur de pipelette
rosiers
Bonjour,
Voila un tuyau sympa et joli de plus je vais essayer de ce pas, j étais deja une fervente des associations roses, menthes, melisse et romarin et bien on va y rajouter la camomille avec grand plaisir.......
Merci

Voila un tuyau sympa et joli de plus je vais essayer de ce pas, j étais deja une fervente des associations roses, menthes, melisse et romarin et bien on va y rajouter la camomille avec grand plaisir.......
Merci

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
J'ai de la camomille dans mon jardin.
Une que j'ai plantée, mais qui n'a pas l'air d'être de la camomille
(pourtant indiqué sur l'étiquette) et d'autres sauvages qui se trouvent dans ce qui n'est pas encore travaillé au jardin.
Penses-tu que je peux utiliser de la camomille sauvage ?
Penses-tu que rien que d'y mettre quelques branchouilles dans les rosiers pourraient éloigner ces saletés ???
Une que j'ai plantée, mais qui n'a pas l'air d'être de la camomille

Penses-tu que je peux utiliser de la camomille sauvage ?
Penses-tu que rien que d'y mettre quelques branchouilles dans les rosiers pourraient éloigner ces saletés ???