mes tomates 2007
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- Senescence
- Liseron du clavier
Espiets a écrit :Inéluctable !
ce n'est pas possible !
toi qiu prévois tous les malheurs du monde

A croire que mon chien est le plus gros...
Elle a ses chaleurs... dès qu'elle aperçoit un chien dans la rue; elle court dans tous les sens... se vautre parterre...arrache tout sur son passage...

Blanc
- Senescence
- Liseron du clavier
re
salut,
Moi mes tomates marmande et monfavet sont deja plantées et elles ont 5 tomates j'en ai planté 12 pieds, cette annéela lune est cachée c'est pour cela que j'ai tt planté.
Moi mes tomates marmande et monfavet sont deja plantées et elles ont 5 tomates j'en ai planté 12 pieds, cette annéela lune est cachée c'est pour cela que j'ai tt planté.
vive la campagne
- alain31470
- Liseron du clavier
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
- valou1975
- Grossiste en parlotte
bonjour à tous
bonjour,
et bien je tiens à féliciter tout le monde pour ces belle tomates...
et je tenais à vous dire que j'ai en tout 16 variétés de tomates différentes (sans compter les cerises rouge et jaune) en comptant deux pieds par variétés ça fait une trentaine de pieds !
Merci à vous tous (surtout espiets) pour m'avoir aidé et encourager sur ce site et pour les échanges.. et j'ai même promis des graines à d'autres personnes dès la récolte faites cet été.
Je regarde dès que je peux ce beau post car c'est très sympa de voir l'évolution des tomates d'espiets et celles des autres au passage. Moi je n'ai toujours pas mis mes tomates en terre car il fait un temps horrible depuis au moins 8 jours.. on a du avoir deux jours de beau temps au 1er mai si ma mémoire est bonne. alain pourra nous le confirmer on habite à deux pas l'un de l'autre. D'ailleurs je compte bien venir le voir pour les graines de l'année prochaine, on fera nos petits échanges. Je passe souvent par chez toi car mes enfants sont fans du zoo à plaisance et on a pris un abonnement à l'année...
voilà , bon et bien bonne continuation à tous le monde et bon jardinage
valérie

et bien je tiens à féliciter tout le monde pour ces belle tomates...

Merci à vous tous (surtout espiets) pour m'avoir aidé et encourager sur ce site et pour les échanges.. et j'ai même promis des graines à d'autres personnes dès la récolte faites cet été.

Je regarde dès que je peux ce beau post car c'est très sympa de voir l'évolution des tomates d'espiets et celles des autres au passage. Moi je n'ai toujours pas mis mes tomates en terre car il fait un temps horrible depuis au moins 8 jours.. on a du avoir deux jours de beau temps au 1er mai si ma mémoire est bonne. alain pourra nous le confirmer on habite à deux pas l'un de l'autre. D'ailleurs je compte bien venir le voir pour les graines de l'année prochaine, on fera nos petits échanges. Je passe souvent par chez toi car mes enfants sont fans du zoo à plaisance et on a pris un abonnement à l'année...
voilà , bon et bien bonne continuation à tous le monde et bon jardinage

valérie
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
plantation quotidiennes nous en metons partout
ces derniers temps ont été en effet réservés au travail du bambou du fer à béton et de la tomate
cage pour 1

cage pour 2
cage pour 6

cage pot

pots, pergola et bambous

échelle éventail

ces derniers temps ont été en effet réservés au travail du bambou du fer à béton et de la tomate

cage pour 1
cage pour 2
cage pour 6
cage pot
pots, pergola et bambous
échelle éventail
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.